Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 09 - LA TOUR DU CRIEU
Offre n° 191PXSB
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
09 - LA TOUR DU CRIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
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Cabinet d'architecture recherche un.e secrétaire polyvalent.e qui assure un rôle clé. Les missions : Elle/il assure l'accueil physique et téléphonique, facilite la gestion administrative et commerciale des affaires en cours, et soutient l'équipe dans le bon fonctionnement de l'activité. - Accueil physique des visiteurs / des clients à l'agence - Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants - Assure la transmission des messages à l'équipe - Réalise la gestion des plannings - Assure le suivi des appels d'offres (veille, téléchargement des DCE, dépôts dématérialisés) - Assure la mise à jour des dossiers des projets en cours (physiques et numériques) - Gère et classe les documents administratifs liés aux marchés publics ou privés - Participe au suivi des affaires : échéances, courriers, échanges avec les clients, partenaires. - Réalise la facturation, le suivi des règlements, les relances des clients en cas d'impayés - Transmet les éléments bancaires et commerciaux nécessaires à la comptable (relevés, factures, justificatifs, etc.) - Suit les demandes comptables et assurer un lien régulier avec le cabinet comptable Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Bonne expression écrite et orale - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bon relationnel, sens de l'écoute et discrétion - La connaissance du secteur de l'architecture ou du bâtiment serait un plus, mais une formation interne liée aux spécificités du poste sera envisagée. Les horaires : Du lundi au jeudi de 9 à 12h et 14 à 17h et le vendredi 9 à 12 h. Votre profil : - Expérience en secrétariat ou assistanat administratif, idéalement dans un environnement similaire (agence, bureau d'études, cabinet de professions libérales, entreprise du bâtiment) - Formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS Secrétariat, Assistant de gestion PME-PMI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 27H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - bureau études, agencesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
AGENCE D'ARCHITECTURE C C
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.cplusc.fr
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