Assistant comptable et tâches diverses (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 191QHLM
Assistant comptable et tâches diverses (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 25 avril 2025
TEMPS DE TRAVAIL Poste à mi-temps (17h30) : temps à répartir entre 9h et 17h du lundi au vendredi, sur deux ou trois jours, avec pause méridienne d'une heure : à décider en fonction des contraintes de la personne qui candidatera et des aménagements possibles. STATUT Employé(e) PRESENTATION DU POSTE - assistance comptable : suivi et envoi des données comptables du siège et des délégations au cabinet comptable, émission de reçus fiscaux, enregistrement des chèques, gestion des prélèvements. -gestion de la base de données et des dons de particuliers et entreprises - gestion des caisses et des rapports SumUp. - bilans des événements -déplacements à la poste (courrier), à la banque (chèques) -soutien à toutes les activités propres à l'association : gestion courrier, archivage, présence à des événements, préparation aux conseils d'administration, assemblées générales etc. Toutes tâches administratives et autres en fonction des besoins. SALAIRE Selon profil et expérience - à préciser lors des entretiens CONGÉS 25 jours/an + 5 jours offerts par l'association la semaine entre Noël et jour de l'an pour l'investissement supplémentaire exigé en novembre (date des ventes de charité parisiennes) Il est possible de récupérer ponctuellement les heures supplémentaires en dehors de cette période en cas de majoration du temps de travail ainsi que pour compenser la présence à des événements. TÉLÉTRAVAIL Possibilité ponctuelle pour certaines tâches COMPETENCES REQUISES - Maîtrise indispensable d'Excel, - Sens de l'organisation, logique et rigueur - Notions de comptabilité La connaissance de l'environnement de la Marine nationale : grades, fonctions, ports . serait un plus. Nous souhaiterions une personne convaincue de la finalité de nos actions, capable d'initiative, prête à s'investir dans la bonne humeur, en adhérant à l'esprit de notre association dont la devise est « l'esprit d'équipage à terre ». L'idéal serait que la personne intéressée par le poste connaisse l'association. A défaut, qu'elle se renseigne sur nos activités via notre site internet et/ou les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn. CONDITIONS DE TRAVAIL Nous sommes une petite équipe de salariés au siège de l'association, à Paris. Seules deux personnes travaillent à temps complet : la déléguée générale et la coordinatrice nationale de l'action sociale. La responsable communication est là 3 jours par semaine et le logisticien basé à Houilles ne fait que passer même s'il est en contact régulier avec le siège. 2 autres assistantes sociales sont à Toulon et à Brest. Il y a un grand nombre de bénévoles qui sont souvent présents au siège, notamment lors des événements. Pass Navigo - Mutuelle : la moitié est prise en charge par l'association PRISE DE FONCTIONS Le poste à pourvoir est à Paris 15è, début juin 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.00 Euros à 1300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS DEVELOPPEMENT OEUVRE SOCIALE MARINE
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.entraidemarine.org
L'Association pour le Développement des ?uvres Sociales de la Marine (Entraide Marine-Adosm) est une association loi de 1901 reconnue d?utilité publique. L'association a fêté ses 80 ans en juin 2019. L'Entraide Marine-Adosm vient aujourd'hui en aide aux conjoints, aux familles du personnel civil et militaire qui sert dans la Marine lorsqu'elles connaissent de graves difficultés, ainsi qu'à leurs familles ou à leurs enfants orphelins.
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