Opérateur Gestionnaire de Services (H/F) 974 - STE CLOTILDE
Offre n° 191QJJY
Opérateur Gestionnaire de Services (H/F)
974 - STE CLOTILDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
En tant que Opérateur Gestionnaire de Services F/H au sein du service Assistance vous serez amené à assurer la réception et le le traitement des demandes clients de notre partenaire et apporter une solution optimale et/ou contractualisée dans les meilleurs délais et selon les critères de qualité établis. Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous ! Vos principales missions : - Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant. - Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants. - Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité. - S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif). - Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire. - Se réfère systématiquement aux procédures - Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.). - Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier - Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité. - Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier. - S'assure de la satisfaction du client. - Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité - Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation. - S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité. - Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GROUPE AUSTRAL ASSISTANCE
10 à 19 salariés
Présent sur l'ensemble des territoires d'outre-mer, depuis plus de 20 ans, à travers ses 4 domaines d'expertise et ses 6 plateformes interconnectées, GAA est une entreprise renommée dans le domaine de l'assistance et de l'indemnisation. Les équipes de GAA imaginent et déploient LA solution offrant la plus grande satisfaction client grâce notamment à sa maitrise de l'environnement local et à la haute disponibilité qu'elle offre. GAA propose la délégation de services à haute valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DEVENEZ CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Saint-Denis
Formation en alternance de conseiller relation client à distance sur 12 mois. Etre âgé entre 16 et 29 ans. Téléphone, courrier, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Saint-André
Formation en alternance de conseiller relation client à distance sur 12 mois. Etre âgé entre 16 et 29 ans. Téléphone, courrier, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE CHARGE-E D'APPELS D'OFFRE (L'EPERON) #TET2496 (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST PAUL
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller(ère) #ISF5704 (H/F)
ISFOI - 974 - ST DENIS
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)