Technicien support de proximité référent - anglais (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 191QLXK
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes, spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un rôle d'expert technique afin d'accompagner les techniciens en poste au sein des différents sites en France et à l'étranger. Missions principales : - Assurer la bonne gestion des tickets sous son périmètre et mettre à jour l'outil de gestion des tickets (créer, modifier, clôturer) - Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parcs de matériel « EndPoint » - Participer à la mise à jour des procédures « Endpoint » en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Être le garant de la mise à jour des données utilisateurs dans l'annuaire en relation avec le support Helpdesk - S'assurer du bon fonctionnement des équipements Visio sous son périmètre de responsabilité en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Expédier et assurer la manutention des équipements « EndPoint » sous son périmètre de compétences - Back-Up de tout autre technicien de proximité - Assurer la bonne tenue du Parc PC, Téléphonique et des annuaires de son périmètre. Intégrer dans les différents outils informatiques de gestion les matériels afin de pouvoir les piloter à distance (Active Directory ; Intune...) - Déployer les matériels nécessaires. Assurer le rôle de "correspondant local" pour les différents matériels informatiques présents dans son périmètre Savoir-être : - Sens du service - Capacité relationnelle et rédactionnelle - Esprit d'analyse - Organisation - Très bonne pédagogie - Bonne communication - Capable de s'adapter Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites ( France, Tunisie, Espagne, Italie, Pays-Bas, Danemark et Suède). Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. Prise de poste au 01/07. Nos avantages : Rémunération : Fixe Ticket Restaurant : 7,5€ (50% part patronale) Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) Prime de Participation et d'intéressement Prime de Vacances Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : Entretien téléphonique, Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur meme posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - informatique, service utilisateur Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de parc informatiqueCette compétence est indispensable
- Outils de déploiementCette compétence est indispensable
- Principes d’intégration matériels “ Endpoint”Cette compétence est indispensable
- Principes intégration réseau,logiciels bureautiqueCette compétence est indispensable
- Systèmes WindowsCette compétence est indispensable
- JIRA
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Noremat - 30 - NIMES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de sécurité routière, d'entretien du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 30 - NIMES
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseaux Itinérant H/F
Expectra - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Réseaux Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société en pleine croissance proposant des solutions de communication innovantes autour du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
Dans le cadre d'un développement, nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité pour l'un de nos clients situé à Aigues Morte. En plus des missions principales, le référent aura un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
30 - SOMMIERES
Description du poste : Missions : Installer, puis garantir le fonctionnement en toute sécurité des équipements informatiques (matériels et logiciels), effectuer la maintenance, former les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)