Secrétaire de direction (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 191QNTY
Secrétaire de direction (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Le Groupe PIMENT, expert en recrutement recherche pour son partenaire, un acteur majeur de l'aéronautique: une Assistante de Direction. En tant qu' Assistante d'Équipe H/F, vous jouerez un rôle clé dans le soutien et l'organisation des activités de l'équipe. Vous serez directement intégré(e) au sein du département administratif. Vos principales responsabilités seront : Assurer la gestion des agendas et la planification des réunions Organisation de missions en France et à l'Étranger Gestion des congés, des notes de frais, demandes d'achats et feuilles de temps Préparer et suivre les documents administratifs nécessaires. Faciliter la communication entre les membres de l'équipe et les autres départements. Organiser des événements internes et des déplacements professionnels. Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et à la gestion des priorités. Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la gestion administrative. Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Profil idéalement souhaité: Bac+2 en gestion, administration ou domaine similaire. Minimum 8 à 10 ans d'expérience dans l'assistanat de direction Une expérience dans un environnement de bureau dynamique est un plus. Maitrise indispensable SAP et Concur Maîtrise du pack office ( Excel : TCD + Recherche V ) Connaissance des logiciels de gestion des tâches et des projets. Capacité à rédiger des documents et des rapports de manière claire et concise. Langues : Anglais courant indispensable. Qualités personnelles : Sens de l'organisation. Autonomie et rigueur requise Excellente communication. Bon relationnel et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Act. Formation pré.recrut. - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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