Assistant de gestion (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 191QRBB
Assistant de gestion (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Le GRETA ARDECHE DROME, Organisme de formation pluridisciplinaire renforce ses équipes et recrute un (une) Assistant de gestion pour intervenir au sein du Service Général et Financier. Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs pilotée par la Responsable administrative et financière, vous assurez des tâches de gestion liées à l'activité de la structure. Vos missions : - Saisie et validation des frais de déplacements - Gestion du parc de véhicule de la structure - Gestion des commandes de consommables nécessaires à la production, suivi des budgets et identifications des écarts. - Saisie de données de gestion et consolidation budgétaire - Mise à jour et archivages des dossiers et fichiers. Titulaire d'une formation BTS en assistanat de gestion, vous justifiez à minima de 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Maitrise de l'environnement Office 365 dont Excel opérationnel (Recherche V, Somme Si, TCD) et aisance dans l'utilisation des différents environnements informatique. Permis B impératif pour la gestion des véhicules. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, excellentes compétences en communication écrite et orale et la capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions sont les qualités attendues dans cette fonction. Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt 39h hebdomadaires avec acquisition de JRTT Contractuel de l'Education Nationale, vous bénéficierez d'un contrat CDD jusqu'en décembre 2025 renouvelable conformément au statut de l'Education Nationale. Rémunération selon grille indiciaire de l'Education Nationale, selon diplômes et expérience, échelonnée à partir de 1845 euros.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
RHONE CIMENTS - 26 - PORTES LES VALENCE
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un poste de Bac Pro Métiers de la gestion-administration (AGORA) ou équivalent. Début du contrat d'alternance : Septembre 2025. Vous recherchez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 26 - BOURG DE PEAGE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
ALTINEO - 07 - TOURNON SUR RHONE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Tournon-sur-Rhône (07) qui recherche un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ORB Conseil - Sud - 07 - DAVEZIEUX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
07 - DAVEZIEUX
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
07 - PRIVAS
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Privas. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 07 - LE POUZIN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)