Gouvernant / Gouvernante d'hôtel 30 - GENERARGUES
Offre n° 191QTSJ
Gouvernant / Gouvernante d'hôtel
30 - GENERARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Vous éprouverez de la satisfaction à offrir un service d'excellence à nos clients et dépasser toutes leurs attentes. Vous serez en charge d'assurer le confort de notre clientèle et de prendre des initiatives pour faire de leur séjour une expérience personnalisée et mémorable. Vos principales missions sont les suivantes : Coordonner et répartir le travail des femmes et valets de chambres. Assurer le contrôle du nettoyage, de la mise en état et l'harmonie du décor de tous les lieux publics et communs de l'hôtel. Être responsable de la présentation de chaque chambre et de son sanitaire : propreté, fonctionnement des matériels, harmonie du décor Signaler tous les défauts techniques et veiller à leur réparation en collaboration avec le service technique. De formation hôtelière, ou vous avez déjà une solide expérience réussie en tant que Gouvernant(e) dans un hôtel de luxe, vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service et le souci du détail. Rigoureux/se et organisé(e), vous avez un bon sens du relationnel et êtes doté(e) de compétences managériales. Vous pratiquez l'anglais.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A DEFINR SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Hôtellerie
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de propreté d'un lieuCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)