Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 71 - MARCIGNY
Offre n° 191QWKK
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
71 - MARCIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
En tant que chargé de clientèle, vous serez responsable de maintenir et développer les relations avec nos clients. Votre rôle consistera à comprendre les besoins des clients, leur proposer des solutions adaptées et assurer un suivi de qualité pour garantir leur satisfaction. VOTRE ROLE : Gérer le portefeuille des clients existants Préparer des actions commerciales pour équiper les clients du portefeuille existant prospecter de nouveaux clients potentiels et assurer le suivi PROFIL RECHERCHE : Vous devez : être doté d'une fibre commerciale - Maîtrise de techniques de vente Avoir une excellente compétence en communication Etre organisé - autonome dans l'organisation de son travail Avoir une grande curiosité et avoir la volonté d'apprendre Faire preuve de rigueur et avoir un fort esprit d'équipe. Si vous avez un atout commercial et que vous avez le sens de l'écoute et du conseil, alors vous êtes fait pour rejoindre notre équipe dynamique Salaire selon le profil LIEU TRAVAIL : MARCIGNY - GUEUGNON poste évolutif sur 35 HEURES
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en commercial /Relations clients Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - relations clients
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- informatiqueCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)