Assistant administratif (H/F) en apprentissage 01 - ST ANDRE DE BAGE
Offre n° 191QYQT
Assistant administratif (H/F) en apprentissage
01 - ST ANDRE DE BAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
SmartCAMPUS by CCI Formation est depuis plus de 40 ans l'école supérieure de l'alternance en Saône et Loire et en côte d'Or. Nous recherchons/recrutons pour une de nos entreprises partenaires, entreprise, spécialiste de l'entretien, la réparation, la sécurisation et l'amélioration des toitures, intervenant auprès des professionnels et des particuliers à Mâcon et sa région, un(e) candidat(e) pour préparer un BTS GPME en alternance. - Gestion des plannings (congés, formation, travail posté) - Gérer la relation avec les clients et fournisseurs - Gestion de fournitures stockées - Gestion administrative et organisationnelle - Soutenir le fonctionnement et le développement de l'entreprise - Polyvalent(e) - Organisé(e) et rigoureux(se) - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives BTS Gestion de la PME - Diplôme reconnu par l'Etat, inscrit au RNCP niveau 3 2 ans - 1351 heures de formation Le contrat d'apprentissage ou de professionnalisation est un CDD sur un minimum de 12 mois (24 mois pour un BTS) qui implique : - Que l'alternant est salarié de l'entreprise - Qu'il est indemnisé à hauteur de 23 à 100% du SMIC selon son âge et sa qualification à la signature du contrat - Que les coûts pédagogiques de la formation sont supportés par l'entreprise et que la formation est gratuite pour l'alternant - Que l'alternant suit en parallèle de ses missions en entreprise une formation pour valider un diplôme reconnu par l'Etat
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon le barême
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://smartcampusbycci.fr/index.html
Notre école propose des formations en alternance, en contrat d'apprentissage et de professionnalisation, allant de bac à bac+5, dans les domaines du commerce / vente, marketing, management, de l'assistanat administratif et de la gestion - Ressources humaines.Nos Bac+2 diplôme de l'éducation national : BTS MCO/GPME/NDRC/SAM .Titre pro RNCP : Attaché Commercial /Assistant de gestion administration / Bachelor Développement commercial marketing opérationnel
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