Chef hôte/hôtesse d'accueil d'évènements privés internationaux (H/F) 04 - SISTERON
Offre n° 191RFQK
Chef hôte/hôtesse d'accueil d'évènements privés internationaux (H/F)
04 - SISTERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Chef hôte/hôtesse d'accueil d'évènements privés internationaux Nature du poste : Responsable d'une équipe de 2 à 4 personnes, accueillir et orienter les invités avec courtoisie et bienveillance, veiller au respect du timing et de la chronologie des moments clés de l'évènement, implanter les espaces de réception et de cérémonie, assurer l'accueil et la coordination des différents prestataires, anticiper et répondre aux besoins d'une clientèle exigeante, gérer les imprévus avec réactivité et discrétion. Expérience : 3 ans et plus dans l'événementiel et/ou l'hôtellerie de luxe impérative. Profil : Présentation soignée, excellent sens relationnel, goût du détail, rigueur et organisation. Dynamisme, capacité à travailler en équipe et sous pression. Pratique parfaite de l'Anglais et de l'Espagnol exigée, notions d'Allemand et/ou de l'arabe appréciées. Travail de mai à octobre, tous les week-end et jours fériés sans exception, en semaine et en soirée. 35 heures hebdomadaires + heures supplémentaires fréquentes Une lettre de motivation explicitant votre expérience et votre maîtrise des langues étrangères est impérative pour accompagner votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamationsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les services de maintenanceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueilCette compétence est indispensable
- Communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueilCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Fournir des informations générales sur l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Règles et consignes de sécuritéCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Surveiller les livraisons et les expéditionsCette compétence est indispensable
- Surveiller les systèmes de sécurité de l'entréeCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion du stressCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Techniques de présentation professionnelleCette compétence est indispensable
- allemand et arabe parlé
- expérience dans la petite enfance
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
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