Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP (H/F) 06 - NICE
Offre n° 191RJZW
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDD Nice À propos du poste La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en apportant un soutien administratif et technique essentiel. Responsabilités Préparation, suivi et envoi des dossiers de réponse aux appels d'offres (AO) : constitution et transmission des dossiers. Planification des interventions pour la levée de réserves. Gestion des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés). Gestion des PPSPS et demande de VIC Établissement et suivi des devis et factures. Suivi des dossiers administratifs de chantier (enregistrement des demandes, gestion des litiges éventuels). Gestion des appels téléphoniques et des e-mails en apportant un support client efficace. Saisie et mise à jour des bases de données. Organisation et classement des documents administratifs pour garantir un accès rapide aux informations. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience administrative significative dans un environnement du BTP exigée. Un sens de l'organisation développé, vous permettant de gérer plusieurs tâches simultanément. De solides compétences en service client, avec une capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs. Une aisance téléphonique et un bon relationnel. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDD - Temps plein 35 heures hebdomadaires Rémunération : de 2 216.00€ à 2 378.09€ Brut par mois. Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 7 Heures/jour Travail en journée Expérience : - Poste similaire : 2ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2216.0 Euros à 2378.09 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE
50 à 99 salariés
Nouvelle Génération Electrique, créée en 2006 indépendante de tout groupe et est implantée en région Provence Alpes Côte d'Azur. Nos compétences sont multiples, courants forts, courants faibles, chauffage électrique, climatisation, photovoltaïque, Irve, domotique, système d'alarme. M. ANTHONY LECA
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