Assistant(e) patrimoine (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 191RKVR
Assistant(e) patrimoine (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
A propos de nous : La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du logement social sur notre territoire et au renforcement de la qualité du service rendu auprès de nos locataires. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail propice à l'équilibre professionnel où chacun est reconnu individuellement. Les missions : Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Patrimoine et Développement, vous assurerez les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service et assisterez les chargé(e)s de Patrimoine. Les responsabilités principales : 1. Gestion administrative : - Assurer l'accueil téléphonique et apporter un appui aux chargés de patrimoine. - Traiter les courriers et documents divers, en assurant la création et la mise à jour des modèles. - Rédiger les comptes rendus des réunions. - Contribuer à la rédaction des éléments des rapports d'activité du service. - Participer à l'élaboration des réponses aux enquêtes liées à l'activité du service. - Réaliser le suivi budgétaire mensuel et participer à la préparation du budget en collaboration avec le responsable de service. 2. Patrimoine : - Assister à la gestion administrative des contrats. - Traiter les factures d'exploitation. - Assurer les relances et le suivi des bons de commande, factures, etc. - Établir les dossiers de maintien à domicile et préparer les demandes de dégrèvement en lien avec les chargés de patrimoine. - Suivre les diagnostics réglementaires obligatoires (DPE, amiante, etc.). - Apporter un appui à la gestion des travaux d'investissement. Les avantages : Rejoignez une entreprise à votre écoute et qui favorise votre bien-être. Notre entreprise offre de nombreux avantages en proposant notamment des horaires flexibles qui offrent une grande liberté dans l'organisation de votre travail. Côté rémunération, vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que d'une prime d'assiduité et d'intéressement pour récompenser votre implication. Des tickets restaurant seront mis à votre disposition pour vos repas, et nous prenons en charge à 100 % votre prévoyance. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer à une mission sociale tout en évoluant dans un environnement de travail bienveillant et avantageux. Les prérequis pour ce poste : Vous serez le/la candidat(e) idéal(e) si vous : - Disposez d'une bonne aisance relationnelle. - Avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. - Avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. - Savez être rigoureux et autonome. Si vous disposez de l'ensemble de ces compétences, n'hésitez plus et postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION
20 à 49 salariés
Mme Alexandra MICHIARDI
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