Assistant / Assistante Suivi Clients (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 191RQDK
Assistant / Assistante Suivi Clients (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Entreprise adaptée
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Assistant suivi client pour assurer en lien avec la Direction de l'établissement la gestion de la relation clients de l'établissement. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez la gestion de la relation clientèle avec un portefeuille de clients : suivi et gestion des comptes clients (suivi des augmentations, suivi des réclamations.), préparation des mises en place avant production (commande de linge et suivi administratif), vous suivez ou réalisez le paramétrage des comptes clients dans les outils informatiques. - Vous proposez des devis et contrats aux clients et prospects. - Vous préparer les réponses aux appels d'offres. - Vous assurez le suivi des prestations en particulier la réalisation des inventaires fréquentiels - Vous coordonnez les réponses aux demandes clients en lien avec la production et les services administratifs. - Vous participez à la gestion de la plateforme de location de linge : création de comptes, gestion des grilles tarifaires, suivi des retours pour analyse des immobilisations et manquants avant facturation. - Vous avez la charge d'actualiser les tableaux de bord relatif à la gestion de la relation client de la blanchisserie Centre Val De Loire (tableaux de suivi, mise à jour contact prospects/clients etc). maîtrise outils bureautiques (Pack office, particulièrement Excel, ERP) Vous serez également amené à participer à la vie de l'établissement en travaillant sur des projets transverses. Une polyvalence est à prévoir lors des absences des autres collaborateurs. L'inclusion fait partie des valeurs de l'ANRH. À compétences égales, la priorité sera donnée aux candidatures de personnes en situation de handicap. Modalités contractuelles - Lieu de travail : Blois/Orléans - des déplacements sont à prévoir en Région Centre Val de Loire (45, 41, 37) - Titres restaurant - Prise en charge du transport quotidien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://anrh.fr/
ANRH, créateur d'emploi, favorise l'insertion professionnelle durable des personnes en situation de handicap. Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire au niveau national dans son domaine, certifié ISO 9001, reconnu d'utilité publique (24 Etablissements dont 19 centres de profit et 1800 collaborateurs).
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant export H/F
CRIT - 45 - Baule
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion durable des forêts, un assistant export à Meung-sur-Loire - 45130 en CDI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Soings-en-Sologne
Notre client, une entreprise située à Soings-en-Sologne, spécialiste dans la production et la commercialisation de plants de fraisiers, de griffes d'asperges et de jeunes plants de fruits rouges....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - BLOIS
Dans le cadre de son développement, notre entreprise spécialisée dans la bijouterie joaillerie recrute un(e) assistant(e) commercial(e). Nous sommes à la recherche d'une personne ayant à cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE - CDD 7 MOIS - SMABTP BLOIS (H/F)
41 - Blois
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - St Ouen
L'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration des ventes H/F . Vous serez l'interface privilégiée du client dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NEXITY - 41 - Saint-Ouen
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)