Responsable administratif d'exploitation (H/F)

Responsable administratif d'exploitation (H/F) 13 - GRANS

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Offre n° 191RTNJ
Responsable administratif d'exploitation (H/F)

13 - GRANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers, notes diverses, comptes rendus - Mise à jour les procédures administratives avec déploiement auprès des Assistantes des sites - Analyse et contrôle des comptes de résultats des établissements du périmètre - Traitement des dossiers Assurances sinistres - Traitement des engagements Achats Frais Généraux - Traitement administratif des engagements DI - Gestion des contrats des matériels roulants de l'ensemble du parc (GEOFLEET) - Remontées des factures achats en respect des dates butoires - Imputation et enregistrement de l'ensemble des factures achats - Traitement de l'ensemble des factures Achats litiges - Suivi du traitement des achats auprès des Assistantes des sites - Traitement des FAR des sites - Traitement des cessions (salaires - ventes) - stocks des sites - Provisions sociales des sites - Etablissement de l'ensemble des factures Ventes - Application et traitement du Process des Avoirs - Etablissement du CA du périmètre - Gestion - Suivi des relances de l'ensemble des clients - Suivi des balances âgées - Suivi des contrats clients - indexation tarifaire - proposition financière - Suivi des contrats fournisseurs (ORFEO) - Suivi des KPI'S - Traitement suivi et consolidation des éléments prépaie, pointages, compteurs d'heures.(BODET, BAPS) en respect des dates butoires - Support sur certaines tâches administratives liées aux Ressources Humaines Profil recherché : - Formation : Min Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d'expérience - Maîtrise du Pack Office (WORD, EXCEL, POWERPOINT) - Aisance outils de gestion, paye, comptable et financier - Rigueur, Organisation, Confidentialité, Dynamisme, Autonomie, Sens des responsabilités, Force de proposition, Aisance dans la communication, Disponibilité Avantages : 13ème mois, prime trimestrielle de 580€ selon l'atteinte des objectifs, prime d'intéressement et de participation, tickets restau Prise de poste dès que possible.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2484.00 Euros sur 13 mois
  • Primes
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • PACK OFFICE (WORD, EXCEL, POWERPOINT)Cette compétence est indispensable
  • Fiscalité
  • Piloter une activité
  • Superviser la gestion financière
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique

Employeur

GEODIS

10 à 19 salariés

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