CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) 33 - Bègles
Offre n° 191RWDV
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
33 - Bègles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Présentation de l'entreprise : Fabrique de Styles : Une toute nouvelle enseigne où notre équipe a choisi de mettre en lumière les marques de décoration qui créent l'inspiration. Nous rejoindre c'est participer à une aventure en plein essor, portée par une équipe dynamique et enthousiaste ! Seriez-vous notre prochaine pépite ? Nous recrutons un CHARGE DE RELATION CLIENT F/H en contrat CDI Votre mission : Au sein de l'équipe e-commerce de Fabrique de Styles.com, vous occuperez le poste de Chargé(e) de Relation Client. Vos missions principales seront le traitement des demandes clients et le suivi des commandes du site web. Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe ! Suivi des commandes client : o Suivi des commandes dans notre ERP o Supervision des expéditions et contact avec les équipes logistiques o Suivi des livraisons et contact avec les transporteurs Relation client et service après-vente : o Assurer la réception et le traitement des appels entrants et des e-mails émanant des clients o Conseil avant-vente o Gérer les demandes de SAV (suivi livraison, retours, remboursement, etc.) et litiges. Echanges avec les transporteurs pour une résolution fluide des incidents de livraison Collaboration avec les équipes internes (logistique et e-commerce) et les parties externes (fournisseurs et transporteurs) Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur du commerce, de la vente ou de la relation-client. Compétence nécessaire : o Maitrise des outils informatiques, pack office (Excel et Word) o Bonnes capacités rédactionnelles o Aisance relationnelle et sens commercial o Capacité à faire preuve d'empathie pour débloquer des situations o Rigueur et organisation pour faire face de potentiels volumes importants de demandes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fabrique de Styles
100 à 199 salariés
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2600 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (180 collaborateurs). Ils accompagnent les filiales dans leurs développement au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Principal (F/H) - CDI - CESTAS (H/F)
ALDI MARCHE - 33 - CESTAS
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Pessac
Adecco Recrutement et sa consultante Marie recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'isolement thermique, ravalement et bardage, pour leur agence de PESSAC : un-e Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
Mission : En tant qu'Assistant(e) Achats, tes super-pouvoirs seront mis à contribution pour : Dompter les Contrats : Préparer, suivre, archiver... Les contrats de fournitures et de sous-traitance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSICIA - 33 - PEUJARD
Vous aimez l'administratif, les missions variées et le travail en lien avec des ateliers techniques ? Lisez la suite. Nous recrutons pour notre client un Assistant administrative et commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, plus de 630 salariés, groupe familial, solide financièrement, intervenant majeur auprès des industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial (e) (H/F)
DBP AQUITAINE - 33 - LE BARP
Sous la responsabilité du responsable commercial vous l'assisterez dans divers tâches courantes . Vous serez un acteur clé dans la gestion des activités administratives et commerciales contribuant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F (H/F)
NETCO - 33 - BORDEAUX
Au cœur de notre activité, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre site. Vos missions seront variées et essentielles et se décomposeront comme suit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)