Tory Burch Full Time Sales Associate (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 191SDPL
Tory Burch Full Time Sales Associate (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
En tant que vendeur Tory Burch, vous êtes responsable de la transformation de l'expérience client, de la construction de notre marque client et de la croissance de notre activité grâce aux ventes. Vous devez faire preuve d'un engagement fort envers le service, d'une véritable curiosité et d'un intérêt pour les gens, d'authenticité, d'une sensibilité à la mode et au style et de compétences de vente exceptionnelles. Le candidat idéal sait également comment être un joueur d'équipe, connaît les aspects visuels et opérationnels du poste et s'engage à prévenir les pertes. RESPONSABILITÉS - Adopter un comportement exemplaire qui reflète les valeurs fondamentales de l'entreprise - Gérer les conflits de manière appropriée et assumer sa part de responsabilité dans la dynamique de l'équipe Contribuer à une atmosphère positive, amusante, professionnelle, productive et axée sur l'équipe Créer l'expérience client: - Contribuer à un environnement qui respecte systématiquement les cinq étapes de l'expérience client transformationnelle - Démontrer une forte utilisation des compétences de vente - Assurer un niveau élevé de service client grâce à une connaissance approfondie des produits et à leur appropriation - Prendre en charge le parcours client dans votre boutique et le personnaliser en fonction de la démographie de votre clientèle et développer/ entretenir des relations clients productives - Maintenir une perspective « One Company » sur les envois de frais, les retours et autres transactions de ce type qui sont essentielles à une expérience client positive Représenter la marque: - Comprendre et communiquer la philosophie et le style de vie de la marque Tory Burch entre eux et avec le client - Reproduire l'esthétique de la marque et incarner un sens aigu de la mode et une attitude enthousiaste - Contribuer au maintien de toutes les normes de marque et d'exploitation pour soutenir la cohérence de la marque - Aider à maintenir les normes de présentation en magasin - Tirer parti de la technologie en magasin pour garantir que l'expérience de chaque client soit transformatrice Excellence opérationnelle - Veiller à ce que toutes les politiques et procédures de vente et d'exploitation soient respectées - Traiter avec précision toutes les transactions POS, la saisie des informations client et aider aux activités opérationnelles et de back-office - Adhérer à toutes les politiques et procédures en mettant l'accent sur la prévention des pertes et l'excellence opérationnelle Piloter l'activité et produire des résultats: - Atteinte des objectifs personnels de vente et de mesure - Établir et entretenir des relations avec les clients nouveaux et existant - Maintenir un carnet de clients solide et organisé qui renforce vos relations avec les clients et génère un volume de ventes constant et proactif - Soyez conscient du rythme de votre entreprise et réagissez-y, en ne vous fiant pas uniquement au trafic de passage, mais également à la prospection de clientèle, à la sensibilisation et aux opportunités d'événements
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produitCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Procédures d'encaissementCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de mise en rayonCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
TORY BURCH FRANCE SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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