Chargé(e) à l'administration technique (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 191SFVT
Chargé(e) à l'administration technique (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Vos futurs missions : Sous l'autorité directe du Directeur technique, le/la chargé(e) à l'administration technique, assure, gère et suit l'ensemble des dossiers faisant appel à des questions budgétaires, comptables et/ou administratives liées à l'activité de l'ensemble de la direction technique. Mission 1: Comptabilité fournisseur - Engager les dépenses techniques (production, fonctionnement ou investissement) et mettre à jour l'inventaire ; - Assurer la comptabilité courante des fournisseurs (demande d'achat, engagements des dépenses, inventaire, suivi des commandes et des livraisons, etc.) ; - Contrôler les factures et les justificatifs puis les transmettre au service comptabilité (lien avec les fournisseurs le cas échéant) ; - Accompagner les régisseurs ou sous régisseur de la direction technique dans la tenue des régies d'avance Mission 2: Administration de la direction technique - Assurer toutes les opérations liées à l'administration courante et quotidienne de la direction technique (déplacements, ordres de mission, suivi des avances, comptes rendus de réunions, contrats de prestation techniques, contrats de sous-traitance, conventions de prêts, devis de location et de refacturation du personnel, suivi de l'inventaire, etc.) ; - En lien avec les services, assurer le suivi de l'inventaire des matériels de la direction technique Mission 3 / Budgets technique : - Accompagner le Directeur technique dans l'élaboration et le pilotage des budgets de l'ensemble de la direction technique Profil recherché : - Formation de type bac + 3 comptabilité /gestion ou administration des entreprises - Autonomie, esprit d'initiative, capacité à travailler en urgence, organisation - Sens du relationnel Outils à maîtriser : Pack Office, Elap, #Diese Rémunération : Groupe 8 de la Convention collective des entreprises artistiques et culturelles Titres restaurants
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon la CCNEAC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
OPERA DE DIJON
100 à 199 salariés
L'Opéra de Dijon développe depuis 2009 une programmation lyrique et musicale exigeante et ouverte à tous et accueille plus de 60 000 spectateurs par saison avec près de 100 levers de rideau. L'Opéra de Dijon est une maison de création qui compte près de 90 salariés permanents dont des forces artistiques permanentes avec un choeur composé de 20 personnes, un atelier de décors et de construction.
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