Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 191SNMY
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Vos missions : Gérer la relation avec les assurés en recueillant et en identifiant leurs besoins ; Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats ; Réaliser le suivi de son portefeuille de clients. Généralement, le travail de relation commerciale avec la clientèle s'effectue dans nos locaux, mais vous pourrez être amené à vous déplacer. Vous serez également chargé d'opérations de gestion telles que l'émission d'un contrat jusqu'à l'envoi et la gestion de celui-ci. Nous serons ravis de vous recevoir!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits d'assuranceCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraudeCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
AMA ASSURANCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.ama.fr
AMA Assurances, la Société de Courtage d assurances dont j assume les responsabilités, a été créée à mon initiative le 01 avril 1984. En réalité, ma famille est dans l assurance depuis 3 générations, mon père ayant pris la suite en 1953 de mon grand-père, qui avait débuté en 1930. Aujourd hui, nous traitons avec les plus grands groupes d assurances français et étrangers, ce qui nous permet d offrir à nos clients les meilleures garanties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)