Secrétaire administratif (ve) et commercial(e) (H/F) 2B - CORBARA
Offre n° 191SPFZ
Secrétaire administratif (ve) et commercial(e) (H/F)
2B - CORBARA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Vous travaillerez sous la responsabilité du gérant. Missions principales: - Reporting financier de l'agence (PV et Thermique): CA prévisionnel et réalisé, encaissements - Reporting commercial: Suivi de la saisie des commandes et de la facturation avec le responsable opérationnel de Balagne et le siège social ; Montage des dossiers administratifs (collecte de pièces) pour validation ; Réalisation des demandes d'urbanisme et de raccordement ; Réalisation des demandes de Consuel et de mise en service ; Obtention des contrats d'achat ; Suivi du versement des primes - Reporting opérationnel (PV et Thermique): Rapport d'activité journalier des commerciaux et techniciens - Validation des factures fournisseurs - Secrétariat commercial général (standard téléphonique, gestion de la boîte mails, accueil,...) - Gestion des besoins de fonctionnement du site de Balagne (stocks, flotte automobile,...) - Saisie des contacts entrants dans le CRM et affectation au commercial d'attribution - Rédaction des réponses aux appels d'offres dans le cadre des marchés publics Appui des services administratifs des autres agences à la demande Missions annexes: - Participer activement à la vie de bureau: veille documentaire er technologique, méthodes, procédures - Assistance sur diverses mission confiées par le responsable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1800€ net Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils ménagers non électriques
Employeur
SOLECO
20 à 49 salariés
Entreprise créée en 1982 présente sur toute la Corse, dont l'activité principale est l'installation et la maintenance de centrales photovoltaïques chez les professionnels et particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)