Gestionnaire / chargé(e) activités financières & administratives (H/F)

Gestionnaire / chargé(e) activités financières & administratives (H/F) 81 - ALBI

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Offre n° 191SQGM
Gestionnaire / chargé(e) activités financières & administratives (H/F)

81 - ALBI - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025

Rattaché(e) au Responsable du service gestion administrative et financière de la CCIT du Tarn, le(a) Gestionnaire / chargé(e) d'activités financières et administratives : Etablit le budget primitif, rectificatif et en assure le suivi des services divers et formation et en assure la gestion administrative et comptable Assure la gestion administrative et comptable de l'ASL et d'ECOTARN Assure la gestion de la taxe d'apprentissage Participe à la clôture des comptes Assure diverses missions pour la gestion des équipements Vous serez ainsi amené(e) à Tenir et contrôler la comptabilité générale, analytique et budgétaire Veiller aux échéances Etablir des factures client Tenir la trésorerie (comptabilisation et rapprochement bancaire) Faire des relances Pour la comptabilité fournisseur, à partir des dépôts de factures sur Chorus, les contrôler et les enregistrer, préparer les paiements, suit les comptes fournisseurs Assurer la gestion des mandats : édition, signatures et classement Participer au lancement de la campagne de la taxe d'apprentissage : mailing ... Suivre les versements et encaissements pour la taxe d'apprentissage dans le logiciel dédié (Soltéa ou autre) Rédiger et envoyer les courriers de remerciements Pour la clôture des comptes, faire les écritures d'inventaires avec l'expert-comptable et le CAC Gérer et tenir à jour le logiciel des immobilisations Assurer la gestion du décret tertiaire avec le Responsable Maintenance sur Albi et le technicien maintenance sur Castres Assurer les relations avec les locataires Assurer le suivi des travaux d'aménagement PROFIL : Avec un niveau Master ou DSCG et quelques années d'expérience en comptabilité gestion, vous avez l'habitude de gérer des budgets. D'un naturel curieux, vous savez également gérer divers équipements et les immobilisations et avez des appétences pour la maintenance des bâtiments. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et savez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie. Conditions du poste : CDI (27.45 à 40 K€) - cadre - forfait 208 jours - Tickets restaurant - Mutuelle - Prévoyance - CSE

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27450.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
  • CE
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 48 MoisCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion financière comptabilité

Compétences

  • Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
  • Diplôme supérieur de comptabilité et de gestionCette compétence est indispensable
  • Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Comptabilité publique
  • Contrôler la régularité des états financiers
  • Superviser la gestion financière
  • Superviser une clôture comptable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires

Employeur

CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU TA

3 à 5 salariés


La Chambre de commerce et d'industrie du Tarn Mme Laure FRUGIER

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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