Responsable de compte (h/f) 92 - Courbevoie
Offre n° 191SQHT
Responsable de compte (h/f)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable de compte H/F pour une longue mission en intérim à pourvoir de suite Nanterre (92). Description de la mission : Le Responsable de compte est responsable de la supervision de toutes les activités opérationnelles et financières associées à la gestion du compte. Il assure la compétence opérationnelle dans la gestion des sites et du compte dans divers pays offrant une gamme complète de service de Facility Management ( incluant les maintenances techniques, les services aux occupants et les services immobiliers) : services logiciels et matériels, missions, services optionnels, énergie et durabilités). - Etre responsable de la performance du compte de résultat et de tous les contrôles de coûts associés - Etre responsable du compte de résultat pour un montant annuel de plus de 7 millions d'euros par an - Etablir un maintenir un partenariat avec les clients - Être le responsable de l'application et du suivi des principes de la politique Environnement / Hygiène / Sécurité de CBRE : élaboration des plans de prévention ; contrôles opérationnels ; reporter les accidents et les incidents, effectuer les enquêtes et les analyses des causes, s'assurer que l'ensemble de ses équipes soient formées, et s'assurer que les équipements soient maintenus et utilisés dans le respect des règles de sécurité. - Être le garant de la délivrance des services prévus au contrat : par exemple prestation techniques, propreté, gestion flotte automobile, logistique, gestion des déchets, prestations évènementielles, space planning, (liste non exhaustive) - Connaitre, être le garant et assurer la conformité des services rendus en rapport avec les accords de niveau de service (SLA) et indicateurs de performance clés (KPI) contractuels pertinents, sous la responsabilité de l'équipe, et les respecter. - Assurer le management direct, ou par délégation des équipes, intervenants sur les différents sites : recrutement, évaluation annuelle, évolution professionnelle, remontée des besoins en formation - Vous avez un niveau d'Anglais professionnel. - Management d'équipe. - Maîtrise du Pack Office. - Expérience précédente dans un poste de management multi activités. - Compréhension des contrats et des modèles commerciaux sur le marché. - Expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques. Mission d'intérim de longue durée. Localisation : Nanterre (92)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
WORK AND YOU - 77 - CHEVRY COSSIGNY
#çamatchentrenous - Un environnement de travail dynamique et stimulant - Opportunités de développement personnel et professionnel - Équipe soudée et collaborative « Notre client est une PME qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Mécanique - Garage Poids Lourd H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 95 - Montsoult
Nous recherchons un assistant administratif pour notre Atelier Poids lourds (H/F) à Montsoult (95560). Vous venez en support administratif des équipes ateliers SGTD afin d'assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 94 - ARCUEIL
Notre client est un établissement public. 4 POSTES A POURVOIR Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous recherchons un «Agent de Gestion du Personnel "Votre rôle: - Envoyer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
92 - BOURG LA REINE
Description du poste : Développement d'un portefeuille existant, avec la commercialisation des produits IARD (auto, moto, habitation), Santé, et Prévoyance des particuliers. Rémunération fixe, plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique F/H (H/F)
Immobilière3F - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous participez au suivi des marchés. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Contrôler et valider les factures - Appuyer nos agences d'Ile-de-France dans l'établissement des régularisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Instruction H/F
Action Logement - 75 - PARIS 13
Dans ce cadre, nous recrutons un Chargé d'instruction H/F en CDD de 6 mois, basé à Paris 13e, pour intervenir sur les aides Visale et Mobilijeune. En intégrant nos équipes, vous serez chargé(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Leader - Back office commercial H/F
GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES RENAULT - 78 - VERSAILLES
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi. Vos missions seront les suivantes : Back office commercial : - Formaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative des opérations bancaires (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos grands clients une personne pouvant effectuer les tâches suivantes :***Ouverture de compte * Clôture de compte * Contrôle de virement *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Support aux Outils Réseau / Poste basé à Roissy (H/F)
75 - PARIS 16
Dans le cadre d'un projet de transformation digitale majeur, une entreprise reconnue du secteur financier recrute Chargé(e) de Support aux Outils Réseau pour accompagner le déploiement de nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)