Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 191SSFS
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Nous venons de lancer notre hôtel BRIT HOTEL ALENCON, un établissement moderne et convivial, et nous recherchons des collaborateurs motivés pour construire ensemble une équipe dynamique et flexible. - Vous aimez la diversité des missions ? - Vous souhaitez être impliqué(e) dès le début d'un projet hôtelier ? - Vous êtes prêt(e) à relever un défi et à évoluer avec nous ? Alors ce poste est fait pour vous ! En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous occuperez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'hôtel, notamment en période de lancement où l'activité est encore en phase d'ajustement. Vos missions seront variées et évolutives : - Petit-déjeuner & Service - Préparer et mettre en place le buffet - Accueillir et servir les clients dans la salle de petit-déjeuner - Assurer le réassort et le nettoyage de l'espace après le service - Entretien des chambres & parties communes - Nettoyage et mise en ordre des chambres - Remplacement du linge et des produits d'accueil - Vérification de l'état des équipements et signalement des anomalies - Réception & Accueil clients - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Gérer les arrivées et départs avec professionnalisme - Renseigner les clients sur les services et attractions locales - Prendre des réservations et gérer les demandes spécifiques - Veilleur de nuit (selon les besoins et rotation d'équipe) - Assurer une présence sécurisante pour les clients la nuit - Effectuer des rondes et veiller à la tranquillité de l'établissement - Gérer les arrivées tardives et répondre aux demandes des clients ________________________________________ Profil recherché : - Vous êtes flexible et polyvalent(e), prêt(e) à intervenir sur plusieurs postes selon les besoins - Vous avez une excellente présentation et le sens du service client - Vous êtes autonome, rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches à la fois - Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez contribuer à la réussite d'une nouvelle aventure - Expérience en hôtellerie/restauration demandée - Motivation et engagement - Une maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est un plus ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? - Participer au lancement d'un hôtel et construire une équipe motivée dès le début - Un poste évolutif : vous aurez l'opportunité d'affiner votre rôle en fonction du développement de l'établissement et de vos compétences - Une ambiance conviviale et bienveillante où votre implication sera valorisée - Développement des compétences : accueil, service, entretien, gestion - Candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à direction.alencon@brithotel.fr ou contactez-nous au 02 33 68 68 04. Vivez une expérience unique en participant à l'ouverture d'un hôtel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 13.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Assurer un service ponctuel selon les horaires convenusCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Garantir la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SHAL BRIT HOTEL ALENCON
Mme EMILIE GOUSSET
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)