Responsable Achats CAPEX (H/F)

Responsable Achats CAPEX (H/F) 69 - DARDILLY

Postuler à l'offre Responsable Achats CAPEX (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Achats CAPEX (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Achats CAPEX (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191SVGD
Responsable Achats CAPEX (H/F)

69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler

I-TEN, Powering a new dimension ! : Imaginez une entreprise avec un produit révolutionnaire de la taille d'une micro-puce mais d'une incroyable puissance. Récompensée au CES début 2024 et membre pour la deuxième année de la FrenchTech, notre ambition est de devenir le leader dans le domaine des micro-batteries tout solide. Fondée pour répondre aux besoins de stockage d'énergie des industriels, ITEN propose des produits ultra-compacts, puissants et plus durables. Descriptif du poste : Dans le cadre des projets d'investissement industriel d'ITEN, dont notamment la création d'un nouveau site de production, nous renforçons notre pôle achats et ouvrons un poste de Responsable Achats CAPEX. Vous aurez en charge de gérer les achats d'équipements industriels de l'entreprise. Il s'agit d'un rôle stimulant et visible dans les projets industriels stratégiques, en contribuant à la mise en place de solutions innovantes et performantes pour soutenir notre excellence opérationnelle. A ce titre, vos principales missions : - La définition et mise en place des stratégies d'achat sur votre périmètre dans une démarche TCO. - La gestion des appels d'offre en étant le représentant de la fonction achats sur son périmètre auprès des interlocuteurs internes (industrialisation, maintenance...) - La négociation et mise en place des contrats avec le support du département juridique - La gestion et suivi rigoureux de l'exécution des contrats, en garantissant leur respect en termes de qualité, coût et délai. - La collaboration active avec les équipes projet pour optimiser les achats, anticiper les besoins et gérer les aléas. - L'analyse des marchés fournisseurs et recherche de partenaires fiables pour accompagner les projets. - La veille technologique continue pour anticiper les évolutions du marché et intégrer des innovations dans les processus d'achat. - L'optimisation de la performance Achats, en définissant des indicateurs de suivi et en animant des revues régulières avec les fournisseurs stratégiques. - Intégrer les enjeux de décarbonation et les réflexions RSE dans chaque prise de décision. Profil recherché : De formation supérieure Commerce/Achats, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, et une pratique de la gestion des achats d'équipements industriels de grande envergure. Vous possédez d'excellentes capacités de négociation et de communication et compétences en gestion de projet. Autonome, d'un tempérament pugnace, vous savez travailler sur des projets stratégiques. Vous possédez un anglais courant et avez déjà mené des négociations avec des fournisseurs étrangers. Vous bénéficierez d'un support juridique interne. Ce que nous offrons : Chez ITEN, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Si vous êtes motivé(e) par les challenges et l'impact environnemental positif, ITEN est l'endroit idéal pour propulser votre carrière. Au sein d'ITEN, nous favorisons l'intégration de tous nos collaborateurs ainsi que l'esprit d'équipe et la coopération. Vous bénéficierez notamment d'un cadre de travail agréable, de chèques déjeuner, d'une prévoyance prise en charge à 100%. Rejoignez-nous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et participez à l'aventure ITEN !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
  • Mobile
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Compétences

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication de piles et d'accumulateurs électriques

Employeur

I-TEN

20 à 49 salariés


Mme Clémence BOYER

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure achats (H/F)

    ENERGIE 3 PROWATT  - 69 - Rhône

    Le Responsable des achats définit la stratégie achat en collaboration avec la direction générale de l'entreprise, dans le cadre d'un budget défini. Optimise les coûts et assure la qualité des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Achat d'Énergie - Grands Comptes Privés - Publics H/F

    Opéra Energie  - 69 - LYON 01

    POSTE : Consultant Achat d'Énergie - Grands Comptes Privés - Publics H/F DESCRIPTION : Sur le marché des Grands Comptes privés (industrie, tertiaire) et publics (collectivités, hôpitaux, bailleurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES TECHNIQUES - GLEIZE (H/F)

    69 - Rhône

    Référence CSP: O069250/506000418 La Commune de Gleizé recherche son directeur ou sa directrice des services techniques. Sous l'autorité du DGS, le ou la DST assure la direction, la coordination et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Achats H/F

    Keyman  - 69 - LYON 01

    POSTE : Directeur Achats H/F DESCRIPTION : Nous recrutons le futur Directeur Achats H/F de notre client, grand groupe international de distribution basé en région lyonnaise. Dans un contexte de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - GENAS

    69 - Rhône

    Référence CSP: O069250/331000521 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats - - Secteur Construction H/F

    APRC Group  - 69 - LYON 01

    POSTE : Responsable Achats - - Secteur Construction H/F DESCRIPTION : Vous avez pour missions de rationaliser les coûts et déployer les accords-cadres liés aux achats de votre périmètre. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats Industriel H/F

    TIMTARGETT  - 69 - MEYZIEU

    POSTE : Responsable Achats Industriel H/F DESCRIPTION : TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) RESPONSABLE ACHATS...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable achats CAPEX - Responsable achats INDUSTRIELS F/H - Achats (H/F)

    I TEN  - 69 - DARDILLY

    Descriptif du poste: Dans le cadre des projets d'investissement industriel d'ITEN (plusieurs dizaines de millions d'euros), dont notamment la création d'un nouveau site de production sur la région...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats Adjoint H/F

    Groupe NGE  - 69 - LYON 01

    POSTE : Responsable Achats Adjoint H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets France nous recrutons un(e) Responsable Achats Adjoint(e) en charge de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Achats & Logistique H/F

    LUMICENE  - 01 - MIRIBEL

    POSTE : Alternant Achats & Logistique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'Etude, des Achats et de la Logistique, vous participez activement à l'optimisation de notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.