Assistant qualité domaine de la santé (H/F) 2B - BORGO
Offre n° 191SVNB
Assistant qualité domaine de la santé (H/F)
2B - BORGO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Rattaché(e) à la Responsable Qualité et Gestion des Risques des établissements, vos missions seront : GESTION DOCUMENTAIRE en collaboration avec la Responsable Qualité : - Participer à la gestion des bases documentaires (diffusions et mises à jour) - Apporter un soutien méthodologique pour la formalisation des documents composant les bases documentaires - Assister dans la saisie et la réalisation de document divers (échéanciers, rapports d'activité, bilans, comptes rendus, notes de service,.). INDICATEURS QUALITE en collaboration avec la Responsable Qualité : - Participer à la saisie des différents questionnaires de satisfaction - Participer au recueil et la préparation des fichiers e-satis - Assurer un soutien dans la centralisation de l'ensemble des indicateurs définis, nécessaires aux instances - Assurer la planification des instances EPP en collaboration avec la Responsable Qualité : - Participer à la planification, à la création des supports permettant la réalisation des EPP et leurs saisies - Assister à la réalisation de différentes évaluations ou audits internes - Être support lors des visites de certification HAS - Participer à la mise à jour des PAQSS COMMUNICATION / SENSIBILISATION en collaboration avec la Responsable Qualité : - Participer à l'organisation des animations et actions de communication qualité gestion des risques (affichage, semaine sécurité patient.) - Participer au déploiement de la culture qualité et sécurité des soins Compétences requises : Savoir-faire : - Excellente maîtrise de l'outil informatique - Capacités rédactionnelles et de synthèse - Formé à la pratique de l'audit interne Savoir-être: - Réactivité, motivation et sérieux - Respect de la confidentialité - Capacités d'adaptation et au travail en équipe - Comportement adapté dans ses relations avec : o Les patients o Les équipes o La hiérarchie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Qualité santé Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Risque psychosocial - Gestion des risques Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADVANCE EMPLOI CORSE
3 à 5 salariés
X Anthony AGOSTINI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)