IT Support Poste De Travail / Bureautique Niv 2 Et VIP (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 191SWPC
IT Support Poste De Travail / Bureautique Niv 2 Et VIP (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Au sein d'une équipe composée de 5 personnes spécialisées, vous contribuerez aux différents travaux d'assistance, de conseil et de monitorat et à la résolution d'incidents de niveau 2, auprès des utilisateurs, et à la population VIP Dans ce cadre, vous devrez traiter des demandes souvent complexes et être capable de résoudre les problèmes techniques concernant les différents éléments de la suite Office 365 et tout ce qui touche au poste de travail Windows 10/11. Vous devrez en outre disposer d'une expertise fonctionnelle sur les terminaux de type IPAD/IPhone ainsi que sur les problématiques de sécurité afférentes. La connaissance de l'outil de gestion et déploiement de flotte de terminaux mobiles sera un atout supplémentaire. Il vous sera également demandé d'intervenir sur les applications spécifiques, et de rédiger des documents dans le cadre des évolutions des outils et participer aux tests et recettes. Vous élaborez des supports de présentation/formation et participez à animer les ateliers utilisateurs. Conditions requises De formation informatique Bac +2 minimum, vous possédez au minimum 3 années d'expérience à un poste similaire et dans un environnement de support aux utilisateurs (réseaux, protocoles, messagerie, annuaire, bureautique...) Compétences minimum requises Le candidat devra également être confirmé (2 à 5 ans d'expérience) sur les sujets suivants : Compétences minimales exigées - Support tous niveaux auprès d'une population de type VIP - Support bureautique et poste de travail niveau 2 - Microsoft 365 - Word, Excel, PowerPoint, Teams, OneNote - Clients de messagerie OWA et Outlook - Exchange - Système d'exploitation Windows 10 / 11 et son environnement (fonctionnel, GPO, KB, Active Directory, Registre.) - Support fonctionnel matériel de type IPAD/IPhone (IOS, ITunes) - Support fonctionnel MDM - Support fonctionnel Softphonie Teams, Cisco etc.. Connaissance de la console d'administration Microsoft 365 - Connaissance du Tenant Entra ID (ex Azure AD) - Gestion des utilisateurs et groupes - Gestion des boîtes aux lettres Exchange - Assistance à la gestion des espaces de stockage et des droits d'accès sur SharePoint et OneDrive. - Gestion basique des groupes et canaux Teams (création, modification, suppression). - Accès et utilisation des journaux d'audit et de logs Qualités requises pour ce poste : Capacité de compréhension de l'environnement technique et fonctionnel du S.I de l'entreprise Esprit d'analyse, de déduction et rigueur, qualité rédactionnelle, aptitude au dialogue et au travail en équipe. Pédagogue et patient, vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et un esprit orienté client. Vous disposez une aptitude à acquérir et maîtriser rapidement les nouvelles technologies. Votre capacité d'écoute et de reformulation, ainsi que votre aisance, seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Présentation, Stabilité, disponibilité et sens de la hiérarchie seront appréciées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 3210.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS / DUT / LICENCE Cette formation est indispensable
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Communiquer auprès de ses clients internes et externesCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctivesCette compétence est indispensable
- Gestion des incidentsCette compétence est indispensable
- Gérer et déployer des logiciels à distanceCette compétence est indispensable
- Mener un diagnostic ou un test/essai techniqueCette compétence est indispensable
- RédactionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
NEXTSIGHTS
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Mac H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris 10e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une maison d'édition basée à Paris dans le 10ème arrondissement (75 010) un Technicien Support Mac H/F pour une mission d'intérim de 2 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Opérateur réseau (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
- Assurer la mise en œuvre et la maintenance de systèmes d'information et de communication sol, en service sur les bases de défense, les bases aériennes et sur certains sites isolés. - Participer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons pour l'un de nos sites client pour un poste à temps plein, horaires en 3x8 (matin, après-midi, nuit) Langue : Anglais Description du poste : Technicien(ne)s d'exploitation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur / Intégratrice d'exploitation informatique (H/F)
78 - LE PECQ
Le candidat occupera un poste transverse dans l'équipe Intégration et interviendra sur 3 tâches principales : - Intégration métier (45%) o Analyse des prérequis et accompagnement du client dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE ALLEMAND FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Vélizy-Villacoublay
Nous recherchons un Technicien Help desk Trilingue ( Anglais -Allemand - français ) à Vélizy H/F très bonne communication. capacité d'adaptation forte à un environnement en évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SIO0204TOY92SA - Technicien(ne) Support IT-Helpdesk en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Vaucresson
SIO0204TOY92SA Technicien(ne)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien IT H/F (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Support IT niveau 1 @Mohammed Boutbel, vous assurez la gestion et la maintenance de l'ensemble des équipement informatiques pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicienne informatique / Expert INTUNE (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Dans le cadre de la migration de notre infrastructure vers Microsoft Intune, nous renforçons notre équipe IT et recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique Confirmé(e), avec une expertise sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons pour un de nos client situé à Issy les Moulineaux un Workplace Engineer Missions : 1. Gestion des équipements utilisateurs : Déploiement, configuration et gestion des ordinateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)