Coordinateur Logistique Festivités (H/F) 44 - ST MICHEL CHEF CHEF
Offre n° 191TBHX
Coordinateur Logistique Festivités (H/F)
44 - ST MICHEL CHEF CHEF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
MISSION GENERALE Assurer la mise en œuvre de la préparation et du déroulement des manifestations, sous l'autorité du responsable du Centre Technique Municipal. Effectuer des interventions et divers travaux de 1er niveau de réparation et d'entretien sur le patrimoine communal (bâtiments, espaces extérieurs, matériel), de façon polyvalente dans les tâches effectuées. Encadrer l'équipe des festivités l'été (4 agents) Assurer la continuité des interventions et préparations en l'absence du responsable . ACTIVITES PRINCIPALES Domaine logistique : Assurer les missions de logistique en binôme avec l'agent en poste (livraison du journal communal, gestion des salles communales, surveillance du territoire, gestion des affichages communaux,...) Assurer le backup du responsable du magasin Domaine festivités : Imprimer et mettre en place les affiches et autres panneaux Inventorier, entretenir, préparer, délivrer, mettre en place le matériel Manifestations : Analyser les demandes et les besoins des organisateurs ou des artistes et les traduire en fiches techniques Elaborer les plans d'implantation et recenser les moyens matériels nécessaires aux différentes manifestations ainsi que les besoins en personnel du CTM en lien avec le responsable. Superviser l'organisation matérielle des manifestations, coordonner les équipes sur le terrain, participer à l'acheminement et au déploiement du matériel, le mettre en place Gérer les problématiques électriques d'urgence et de mise en route des manifestations Saison estivale : Encadrer et planifier l'activité des agents de festivités saisonniers (4 plein-temps l'été). Domaine intervention : Intervention/Travaux : Planifier, coordonner et exécuter les travaux à effectuer en fonction des fiches d'interventions transmises ou réorienter en fonction du diagnostic vers les services concernés Effectuer les interventions mineures urgentes en régie ou déclencher l'intervention d'entreprises. Gérer les problématiques électriques d'urgence Détecter les dysfonctionnements dans un équipement et prendre l'initiative d'une intervention de maintenance courante à titre préventif ou curatif ; Obtenir des devis et préparer des bons de commandes ACTIVITES SECONDAIRES Accompagner et suivre des prestataires extérieurs intervenant dans les bâtiments communaux Participer ponctuellement aux différentes tâches lors des pics d'activité. COMPETENCES ATTENDUES SAVOIRS (DIPLOMES, FORMATIONS, EXP.PROF.): - Cap/BEP technique ou régie spectacle - Bac Pro ou autre diplôme technique avec qualification convenant au poste - Habilitation électrique - Permis B obligatoire, C souhaité COMPÉTENCES NUMÉRIQUES : - Connaissance traitement textes et tableurs - Utilisation des outils multimédias SAVOIR-FAIRE OPÉRATIONNELS (MISE EN ŒUVRE DES ACTIVITÉS): Bonnes connaissances des métiers du bâtiment Bonnes connaissances en régie son/lumière/installations scéniques Bonnes connaissances en électricité SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS (ANIMATION, RIGUEUR.): Capacité d'encadrement et animation d'équipe Sens du relationnel et capacité d'écoute Rigueur d'organisation et de coordination CARACTERISTIQUES DU CONTRAT PROPOSE - Poste à pourvoir du 16 juin au 30 septembre 2025 - Temps complet 39 h 00 + RTT - Horaires : amplitude horaire plus grande pendant l'été/ annualisation des heures envisageable - Astreintes (week-end, manifestations ponctuelles), interventions régulières en horaires décalés (soirées, nuit, jours fériés), Pas de congés entre le 10 juillet et le 20 août et périodes de fortes activités ou d'évènements majeurs. - Rémunération indiciaire + prime - Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap CANDIDATURE : Lettre de motivation + CV (avec date et lieu de naissance) à adresser à : personnel@stmichelchefchef.fr au plus vite Personne à contacter : Mme BOIVIN Valérie, Assistante Service Ressources Humaines, Tél 02 40 64 99 91
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- selon grille FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
- C - Poids lourd
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE SAINT-MICHEL-CHEF-CHEF
50 à 99 salariés
MAIRIE DE SAINT MICHEL CHEF CHEF Collectivité locale Mme VALERIE BOIVIN
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