Chargé de clientèle à distance Mutuelle (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 191TCBQ
Chargé de clientèle à distance Mutuelle (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site basé à Montceau-Les-Mines, nous recrutons des Conseillers Clients H/F dans le domaine de la Mutuelle. LES POSTES SONT À POURVOIR EN PRÉSENTIEL. Formation assurée en interne. Grâce à cette formation et à votre intégration, vous pourrez développer vos compétences et évoluer dans l'entreprise. Missions : - Vous aurez en charge d'assurer la relation client dans le cadre de réception d'appels et de traitement de mails. - Vous conseillerez, renseignerez, traiterez les demandes des clients et leur apporterez les solutions adaptées à leurs besoins. - Vous assurez la satisfaction client : mise à jour de dossier adhérent, questions relatives à un remboursement, tiers payants, devis santé pour la mutuelle mais aussi pour d'éventuels contrat prévoyance. À l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne qualité rédactionnelle, Le profil recherché : Une personne avec un excellent sens du relationnel, Rigoureux et dynamique, Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Service client ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et les samedis de 8h à 18h30 (samedis peu réguliers et semaine de fermeture 12h/20h également - en moyenne toutes les 5 semaines) PROCESS RECRUTEMENT EN AMONT : Présélection téléphonique Information collective et test à prévoir (une après-midi) Entretien individuel et simulation d'appel Démarrage de contrat courant été 2025 (plusieurs vagues prévues entre Juin et Septembre 2025) Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
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