Secrétaire de direction (H/F) 37 - CHATEAU RENAULT
Offre n° 191TMNH
Secrétaire de direction (H/F)
37 - CHATEAU RENAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Au sein d'une Résidence Autonomie pour personnes âgées et sous l'autorité de la direction, vous assurez le poste de secrétaire de direction. Vous serez en charge du secrétariat et des tâches administratives liées à la vie de l'entreprise, de la facturation et du suivi des clients, de la préparation et du suivi des réunions et du suivi de la restauration. * La Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques est indispensable ( maîtrise du pack office) * Maîtrise des techniques de communication et de la rédaction administrative ( notamment canva) *Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et discret(e). Travail en équipe et bon sens du relationnel et du service sont requis pour ce poste. Être Bienveillant est plus qu'une nécessité. *Niveau d'étude Bac pro ou BAC+2 minimum *Temps de travail annualisé et travail 1 samedi sur 2 en moyenne *Complémentaire santé prise en charge à 60% par l'employeur * Restauration sur place possible ( cantine des résidents) * Salaire à négocier selon profil. * Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sténographie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
RESIDENCE LE MAINE
10 à 19 salariés
Etablissements sociaux et médico sociaux M. REMI DEPRET
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