Technicien administratif à Rouen 59/25 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 191TNXP
Technicien administratif à Rouen 59/25 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Mission Au sein de la Direction Retraite Carrières et Déclarations et plus particulièrement au service convention internationales, en qualité de Technicien Administratif, Vous alimentez les bases de suivi informatique liées aux courriers ou aux dossiers. Vous traitez les courriers simples. Vous constituez des dossiers (préparation de documents, tri.). Vous enregistrez des données sur le système d'information (enregistrement de dossiers, scanner les documents.) Vous contactez les assurés (mail et ou téléphone). Profil Vous êtes séduit.e par le poste ? Voici les quelques prérequis : Vous possédez idéalement : la maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS et plus particulièrement WORD et EXCEL le sens de la rigueur le sens de l'organisation (gestion du temps et des priorités) la capacité à travailler en équipe Quelques avantages complémentaires : Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler La carte chèque déjeuner Les avantages du CSE Le restaurant d'entreprise Un parking privé sécurisé... Date limite de candidature le 13 mai 2025. La prise de fonctions interviendra idéalement le 2 juin 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.00 Euros à 1900.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT NORMANDIE
500 à 999 salariés
La CARSAT Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect. Mme Leanne POIRIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MASUREL POLLET CARTONNAGES - 76 - FORGES LES EAUX
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'emballage, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vous serez en charge : Aide à la gestion des commandes (clients et fournisseurs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative - hôte/sse de caisse h/f
CRIT - 76 - Yvetot
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/e secrétaire administrative - hôte/sse de caisse possédant une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Rouen
Basé(e) à Rouen, vous serez rattaché(e) au Responsable d'Affaires et interviendrez sur un périmètre large incluant la gestion administrative quotidienne, le suivi des dossiers d'affaires, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
ALLIANCE EMPLOI - 76 - Quincampoix
Etes-vous prêt pour une nouvelle aventure ? Votre agence Alliance Emploi de Rouen recrute un assistant d'Expert H/F, pour une entreprise en plein développement spécialisée dans le secteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et gestion des ventes (H/F) -Gestion des commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de travaux H-F (H/F)
ISOR BTP - 27 - VAL DE REUIL
Vous avez pour principales missions : - Transmettre les factures fournisseurs, clients et prestataires à la comptabilité - Gérer le tableaux des situations de travaux - Rédiger des bons de commande -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
Randstad - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Saint-Etienne du Rouvray, un assistant polyvalent (H/F) en contrat.Assistant(e) Polyvalent(e) (F/H) - Rejoignez une équipe dynamique ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN CABINET D'ARCHITECTURE H/F
27 - GAILLON
Vous êtes à la recherche dune opportunité au sein dun environnement stimulant et innovant ? Nous recrutons pour notre partenaire, unAtelier dArchitecture reconnu, qui intervient sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : Vos missions en tant qu'Assistant(e) Technique : - Suivi et gestion des travaux en cours et à venir. - Suivi administratif des bons de commandes et des factures. - Rédaction de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant·e Administratif·ve H/F
Altitude Infra - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Alternance Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Rattaché-e à l'assistante de direction au sein de la Direction du Patrimoine vous avez pour missions principales de : · Contrôler et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)