1 Technicien(ne) Plateforme 61/25 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 191TQSJ
1 Technicien(ne) Plateforme 61/25 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Mission La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. Le Technicien Relation Client est le premier contact avec les assurés. une porte d'entrée dans un organisme de sécurité sociale. Il est en lien avec les autres secteurs traitant de manière plus approfondie les dossiers des assurés. il est là pour accueillir, écoute, orienter. etc. Au cœur d'une vie d'équipe riche de 30 salariés, il peut communiquer avec ses pairs, ses collègues d'autres services. Définition de la mission principale : Répondre aux demandes des assurés du régime général et du régime des indépendants au regard de la législation retraite Responsabilités - Informe et conseille l'assuré par téléphone et mail - Alimente les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail : - Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures : - Réalise des tâches administratives annexes en back-office: - En fonction des besoins, peut assurer l'accueil physique du siège et orienter les visiteurs vers les services concernés Personnalité Si vous êtes bon communicant aimant la relation et le conseil. Vous désirez vous former . alors rejoignez nous ! Profil Compétences - Bonnes connaissances des techniques et moyens de communication - Savoir transcrire avec exactitude et neutralité l'information recueillie - Capacités à utiliser l'informatique et la communication - Esprit d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, reporting - Capacité d'adaptation, de réactivité et d'investissement - Aisance relationnelle, travail en équipe Exigences - Être titulaire d'un BAC+2 - Connaissances et expériences dans les domaines de la téléphonie et/ou de la relation client appréciées. Epreuve écrite de sélection : oui - 2h maxi Date limite de dépôt : 18 mai 2025 Poste à pourvoir au : 1er juillet 2025 La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- + prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion d'un portefeuille de clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC + 2 (DUT GEA, BTS ) Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacités d'adaptation, d'analyse + d'organisationCette compétence est indispensable
- connaissance des principaux outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT
500 à 999 salariés
Mme Vanessa LECOUTRE
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