Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 191TSXH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Rattaché(e) au dirigeant, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, et participerez à la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise afin d'assurer un fonctionnement fluide et efficace. Les principales missions : -Gestion : Enregistrement et suivi des factures, Facturation clients, Paiement fournisseurs, Suivi des relations avec le cabinet comptable, Suivi des frais de déplacement - Commercial : Création des devis - Ressources humaines : Rédaction de notes et procédures internes, Animation RH - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. - Administrer le personnel : absences, congés. - Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures. Profil recherché : Formation et critères objectifs o Diplôme de niveau bac+2 débutant(e) accepté(e), ou si diplôme inférieur au Bac+2 expérience 5 ans demandée sur poste similaire o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) o Maitrise du Français Savoirs-être : Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en équipe, Dynamisme et sourire communicatif, Sens du service et de l'accueil, Organisation et rigueur, Curieux(se), A l'écoute , Autonomie, Proactif(ve), Pragmatique, Faculté de rédaction, Conscience professionnelle, Sens de l'anticipation, Impliqué(e), Respectueux(euse) , Motivation essentielle. Pour candidater, merci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si BAC+2 Ass.Gestion , sinon 5 ans
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant(e) de Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
QOONTOO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.qoontoo.com
QOONTOO, créée en 2017 sur des valeurs sociétales fortes, est une société indépendante de tout groupe. QOONTOO, projet et entreprise à impact sociétal et environnemental, est un fournisseur d'accès Internet (FAI) et de services connectés spécialisé dans le résidentiel collectif. QOONTOO a mis au point une solution technique originale afin de proposer un service Internet très haut débit à des tarifs très bas et lui permet ainsi de lutter contre la fracture numérique économique et sociale.
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