Merchandise Planner -H/F (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 191TTPZ
Merchandise Planner -H/F (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Tu veux un job qui matche avec tes envies et ta vie ? On t'explique le profil qu'on cherche ici ! Rattaché à la direction de l'Offre de La Redoute, tu travailles en étroite collaboration avec le Chef de Produit du secteur. Il s'agit d'une annonce générique applicable à l'ensemble des secteurs pour des contrats type CDD ou CDI. Tes futures missions : Gérer les prévisions et commandes dans le respect du budget - Définir les prévisions de vente, passer les commandes et participer aux ordres de mise en place des produits et des plans d'approvisionnements, en partenariat avec le Chef de produit du secteur. - Gérer le plan de réassort en identifiant les besoins de stocks. - Garantir l'utilisation et le respect de l'enveloppe de trésorerie du secteur. Garantir la disponibilité des produits du secteur - Gérer son stock et être garant de la disponibilité des produits du secteur, une ligne de produits en optimisant la gestion des approvisionnements. - Négocier en direct avec les fournisseurs référencés et les bureaux d'achat partenaires de La Redoute, dans l'objectif de faire respecter les délais, obtenir des aménagements sur les quantités à livrer, accélérer les demandes, régler les litiges... - Être force de proposition, dans une logique d'amélioration continue, pour assurer une gestion du périmètre la plus souple et agile possible. - Optimiser les enveloppes budgétaires/la trésorerie avec le Contrôle de Gestion. Assurer le suivi financier - Suivre les récupérations financières des pénalités résultant des litiges conditionnement, retards, voire qualité. - Consolider et préparer les reportings pour le Responsable Sourcing et/ou le Chef de produit. - Contrôler les paiements en collaboration avec la Direction financière (écarts de facturation par exemple). Participer à l'animation commerciale - Définir et appliquer les démarques en fonction du plan commercial, de manière à atteindre les objectifs hebdomadaires de chiffres et de marges définis en amont dans le cadre du budget annuel, en accord avec le Chef de produit et le contrôle d'achat. - Réaliser des bilans hebdomadaires, mensuels et saisonniers de la performance du secteur et contribuer à la définition du plan d'actions. gestion achat junior - gestionnaire d'activité. Ce qu'on attend de toi : - Une formation Bac+4/5 en école de commerce/gestion. - Une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. - Une bonne maîtrise d'Excel et de l'anglais. - Tu es orienté satisfaction client et résultat. - Des capacités d'analyse, d'observation et d'organisation. Les 3 bonnes raisons de nous rejoindre : 1.Environnement de travail agréable, au sein d'équipes dynamiques. 2.Grande autonomie et confiance sur tes missions. 3.Négociation avec nos fournisseurs et participation active dans le développement produit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délaisCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Relayer de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
LA REDOUTE
500 à 999 salariés
Fondée en 1837, La Redoute est un leader du e-commerce en Mode et Maison. Avec plus de 10 millions de clients dans 26 pays, nous allions innovation, créativité et responsabilité. Mme Elise BARANEK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien H/F
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
Au sein d'un environnement technique, moderne et minutieux, vous prenez en charge les missions suivantes: - Gestion des flux de camions entrants et sortants - Contrôle documentaire Réception /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN EN METHODES ET EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Hénin-Beaumont
Durant votre alternance, afin de seconder le responsable du site, vous serez formés pour piloter ,organiser, et réguler. Vos missions : déterminer et suivre les indicateurs , identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'equipe (H/F)
PROMAN - 62 - Douvrin
Le poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la logistique ? Votre agence PROMAN Béthune recrute pour son client sur Douvrin , un Chef d'Équipe dynamique et motivé . En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur logistique (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
START PEOPLE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons pour notre client situé sur Tourcoing un agent logistique avec obligatoirement Caces 489-1b Mission: la mise en stock et gestion stock informatique avec utilisation PDA le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de quai (H/F)
TRANSPORTS MAZZARIOL - 59 - FRETIN
Nous recherchons pour notre antenne de FRETIN un/une Responsable de quai. Vos missions seront: - gestion du quai - chargement / déchargement de semi - gestion palettes Europe - assistanat au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lesquin
Vous aurez pour mission d'assister le Responsable Transport et le Gestionnaire Transport dans la coordination, le suivi et l'optimisation des opérations de transport. Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur H/F
CRIT - 62 - Billy-Berclau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication, l'assemblage et l'installation de solutions technologiques sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de service logistique
DOCKS DE L'OISE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant que Chef d'équipe de la cour des matériaux de l'agence de POINT.P Saint-André-Lez-Lille, votre mission sera d'animer votre équipe dans le but dorganiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS BTP recherche pour son client un Logisticien gestionnaire de stocks (H/F) -La gestion des entrées sorties de matériel à destination de l'établissement et des chantiers associés -La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)