Chargé de planification et administration (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 191TVKJ
Chargé de planification et administration (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Qui sommes-nous ? EX'IM EXPLOITATION est devenue, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante. La principale mission de EX'IM EXPLOITATION est la sécurisation des Hommes et des biens ainsi que la prévention des risques. EX'IM EXPLOITATION participe également, de manière active, à la protection de l'environnement avec des services tels que l'analyse de la qualité de l'air intérieur (QAI). EX'IM EXPLOITATION recherche une Chargé de planification et administration H/F pour rejoindre notre TEAM basée à Paris. Profil : De formation minimum BAC +3 à Bac +5 (gestion, administration des entreprises) Vous êtes : - Dynamique - Polyvalent(e) - Autonome - Investi(e) - Rigoureux(se) Vous avez le sens de l'analyse et de synthèse, de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne maitrise du Pack Office (en particulier Excel et Word) et une aisance relationnelle. En tant que Chargé(e) de planification et administration, votre rôle sera de planifier les missions des technicien et d'accompagner nos clients. Vos missions : - Enregistrer les demandes clients et planifier les interventions. - Organiser les plannings des diagnostiqueurs en fonction des disponibilités et des priorités. - Gérer la boîte mail et les appels téléphoniques pour assurer un suivi efficace. - Établir les devis et les transmettre aux clients. - Enregistrer, contrôler et envoyer les rapports de diagnostics aux parties concernées. - Suivre le règlement des factures et effectuer les relances si nécessaire. - Classer et archiver les documents administratifs. Ça vous intéresse ? Alors voilà ce qu'on vous propose : - CDI 35H - Un salaire juste - Lieu de travail à Paris - Une équipe au top - Des défis intéressants et variés - Tickets restaurant 9€ (50/50) - Mutuelle d'entreprise 100% prise en charge - Prise en charge des transport en commun ( 50%) Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et variées - Communiquer avec ses collègues - Être bienveillant - S'adapter et évoluer en fonction des évènements - Respecter l'environnement et s'engager pour limiter son impact sur la planète Pour en savoir plus c'est ici - > https://www.exim.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EX'IM GROUPE
10 à 19 salariés
Qui sommes-nous ? EX'IM France est devenu, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante La principale mission d'EX'IM est la sécurisation des Hommes et des biens ainsi que la prévention des risques. EX'IM participe également, de manière active, à la protection de l environnement avec des services tels que l analyse de la qualité de l'air intérieur (QAI). Mme JULIE DARCQ
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