Offre n° 191TXDB
Secrétaire (H/F)
03 - Vichy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. La Montagne, membre fondateur de notre Groupe, est un journal quotidien régional diffusé en Auvergne, en Corrèze et en Creuse. Il traite notamment l'actualité locale, politique, culturelle et sportive à travers ses éditions imprimées et numériques. Ce qui est important pour nous ? La proximité ! Et cela passe notamment par : - notre présence sur le territoire,: nous sommes présents sur 15 départements, 4 régions, au plus près de nos lecteurs - notre relation de confiance avec les lecteurs du Groupe Centre France à travers une information claire, de qualité et fiable - notre capacité à créer du lien, sur nos territoires Nous recherchons un(e) secrétaire d'agence pour notre agence de Vichy vos principales missions consisteront à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public - Gérer les mails reçus par la rédaction - Gérer des plannings - Saisir des brèves à paraître dans le journal, à partir des informations reçues par courrier et par mail - Traiter les articles des correspondants - Assurer des tâches administratives diverses Vous avez une formation et/ou une expérience administrative. Vous avez un excellent niveau en orthographe. Vous maitrisez l'outil informatique : internet, pack office, ... Vous avez une bonne aisance au téléphone et un bon sens du relationnel. Voici quelques informations complémentaires concernant votre futur environnement de travail : - Contrat du 2/05 au 16/05 - Rémunération : 2 007,72 € brut mensuel - Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h 14h-18H Intéressé(e) ? Nous attendons votre candidature au plus vite ! Conscient de la richesse apportée par la diversité, notre groupe s'engage en faveur de l'égalité des chances et étudie avec la plus grande attention toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
CDD - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Employeur
LA MONTAGNE
250 à 499 salariés
A partir d'un métier, la presse, dont nous sommes leader sur plusieurs régions, le groupe Centre France est devenu en quelques années un véritable groupe de communication. Avec près de 2.000 collaborateurs répartis sur une trentaine de sociétés, nous intervenons aussi dans le numérique, l'édition, l'événementiel (lien vers notre site : http://www.lamontagne.fr/journal/groupe-centre-france/le-groupe-centre-france.html) Mme Dubost Justine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des services techniques H/F
MAIRIE - 63 - CHATEL GUYON
La ville de Châtel-Guyon, ville thermale et touristique de 6 500 habitants, surclassée 10 000 à 20 000 habitants, recrute un(e) Assistant(e) Administrative des Services Techniques. Placé(e) sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des services techniques H/F
MAIRIE - 63 - CHATEL GUYON
La ville de Châtel-Guyon, ville thermale et touristique de 6 500 habitants, surclassée 10 000 à 20 000 habitants, recrute un(e) Assistant(e) Administrative des Services Techniques. Placé(e) sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
42 - LA PACAUDIERE
Vous aurez à gérer l'accueil téléphonique et physique de l'étude en exécutant des tâches administratives, la prise de rendez vous, le lien avec les notaires et les institutions. Rédiger, préparer ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Riom
Manpower RIOM recherche pour son client, un Employé administratif H/F. Ce poste est basé à RIOM (63200). Il s'agit d'une mission d'intérim, débutant le 28/04/2025 pour une durée de 18 mois. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASS POUR L'EDUCATION RENFORCEE - 03 - VICHY
Le (La) secrétaire administrative apporte une assistance continue au Chef de service en matière d'organisation, de gestion, d'accueil, d'information, de communication et de suivi des dossiers afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Aigueperse
Manpower RIOM recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif (H/F). Ce poste est à mi-temps, avec des horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - St Loup H/F
Manpower - 03 - ST LOUP
POSTE : Assistant Administratif - St Loup H/F DESCRIPTION : Bonjour, L'équipe de MANPOWER MOULINS recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en matières plastiques pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Facturation H/F
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - 03 - ABREST
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de son développement, notre filiale Ulimed, spécialisée dans la SUC (stomie, urologie et cicatrisation), recherche un(e) Secrétaire Facturation H/F en CDI, basé(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
DACHSER France - 63 - ARTONNE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)