GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 191TXXC
GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 29 avril 2025
Depuis 20 ans, Didaxis est à l'avant-garde des nouvelles formes d'emploi en France. Notre groupe accompagne pour ce faire plus de 100 000 freelances, en leur offrant un statut juridique protecteur, une autonomie professionnelle complète et des programmes de montée en compétences. Que ce soit en portage salarial ou commercial, les entreprises clientes peuvent faire appel à notre communauté représentant 800 métiers référencés. Rejoindre Didaxis, c'est d'abord intégrer des équipes ayant pour valeur commune la liberté d'entreprendre, et pour mission principale l'accès du plus grand nombre à celle-ci. Nous sommes convaincus que l'entrepreneuriat dans un cadre sécurisant constitue à la fois la réponse aux aspirations d'actifs en quête de sens au travail, et un instrument efficace de la politique du plein-emploi. C'est aussi exprimer votre talent dans un environnement de travail encourageant la prise d'initiative et de responsabilités. Notre groupe en pleine expansion est résolument engagé en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion par l'insertion professionnelle. Nous recherchons activement celles et ceux qui écriront, avec nous, la suite d'une histoire au service des entrepreneurs. Missions principales : - Gestion de portefeuille de salariés portés : Suivi et mise à jour des dossiers individuels - Accompagnement personnalisé des consultants (appels réguliers) - Suivi clientèle : Assurer un service client de qualité en créant du lien avec les consultants, y compris la résolution de leurs problèmes - Suivi de facturations : Émission, suivi et relances de factures - Gestion des notes de frais : Vérification, correction et validation des notes de frais - Saisie des calculs de paies : Préparation et saisie des variables paies - Gestion des contrats : Préparation et suivi des contrats de travail, prestations, sous-traitance, fins de contrats - Gestion et traitement des demandes salariés/clients : Réponse aux questions et résolution des problèmes en temps défini. Vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société. Profil recherché Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne maîtrise des outils bureautiques. Proactivité et esprit d'initiative. Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation. Polyvalence, sens des priorités. Flexibilité et adaptabilité. Discrétion et sens des responsabilités. Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes. Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client. Sens du service client et orienté résultats. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Expérience antérieure en administration, idéalement en portage salarial Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Les points forts de ce poste : - Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence. - Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Fournir un service client de qualité
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un devis
- Évaluer la satisfaction client
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DIDAXIS
10 à 19 salariés
Mme Stéphanie JUNIAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale technique
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QAMA - 75 - Paris (Dept.)
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 16
Pour notre client de l'univers des loisirs et du tourisme, reconnu en France et à Paris, nous recherchons un Commercial orienté BTB H/F en CDI basé à Paris. IL devra prévoir des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
ELITE SKILLS - 75 - Paris (Dept.)
Notre CFA - NOMA SCHOOL recrute un Technico-commercial H/F - EN ALTERNANCE. Contrat: Alternance en contrat d'apprentissage Démarrage: Dès que possible Rythme: 1 jour d'école en ligne NOMA SCHOOL / 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial (prestations santé ) H/F
GMED - 75 - PARIS 15
un(e) ingénieur(e) commercial(e), qui contribuera activement à l'optimisation et au déploiement de notre stratégie d'expansion. Cela impliquera de faire progresser nos parts de marchés au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique (H/F)
FLEURON INDUSTRIES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un Conseiller Technique H/F pour renforcer notre équipe et accompagner notre croissance dans le secteur de la transition énergétique. Si vous avez de l'expérience dans les métiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Relation commerciale grands comptes et entreprise (H/F)
HIVE3+ - 75 - Paris (Dept.)
Vous souhaitez booster vos compétences commerciales dans un environnement dynamique et exigeant ? Formez-vous en alternance dans une entreprise partenaire, avec une formation 100% financée et zéro...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMPTES ASSURANCE - ABONNEMENT - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Sage X3 F/H - Commercial (H/F)
INFORMATIS T.S. - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une intégration en CDI avec un groupe international du domaine du traitement de l'eau, nous recherchons un expert technique SAGE X3. Missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)