Administrateur des ventes (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 191VFSR
Administrateur des ventes (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Préparer les devis et assurer le suivi intégral des propositions. Gérer et suivre les achats et les stocks : commande, réception et affectation des produits aux clients. Assurer l'interface entre les équipes techniques et commerciales pour garantir un suivi de qualité des systèmes d'information de nos clients. Contribuer à la réalisation d'actions commerciales et marketing (prospection téléphonique, publication...). Participer à l'accueil téléphonique et mails en l'absence de l'assistant(e) administratif(ve). Gérer les données clients dans notre CRM et assurer leur mise à jour régulière. Vous collaborez au quotidien avec nos clients, nos fournisseurs, nos équipes technique, commerciale et administrative. Vous serez rattaché(e) au pôle administratif et commercial dans le cadre de sa création et de son développement. Mais vos missions vous amèneront à travailler en transversalité avec les autres pôles et notamment avec les responsables techniques. Vous aurez un rôle central dans la réalisation des objectifs opérationnels et stratégiques. Vous avez une expérience réussie en administration des ventes et en support commercial (2 ans minimum). Vous aimez travailler en équipe et co-construire. Vous recherchez la création de liens authentiques et durables avec les clients et partenaires, et vous savez bâtir des relations basées sur la confiance et la collaboration. Vous avez de bonnes compétences organisationnelles et un sens du détail. Vous adorez apprendre autant que votre ordinateur aime les mises à jour: sans arrêt, pour rester dans la course dans ce secteur informatique en constante évolution. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avec les changements. Vous êtes dynamique et savez gérer les priorités. Nous croyons au potentiel de chacun. Si vous pensez pouvoir apporter votre dynamisme et votre enthousiasme à notre équipe, même sans répondre à tous les critères, nous vous accompagnerons pour développer les compétences nécessaires. Adressez votre LETTRE DE MOTIVATION et CV Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique en vue de l'entretien de recrutement, n'hésitez pas à nous le signaler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience - Mutuelle 100%
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - admin. ventes/sup. commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Marketing - Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Organiser le traitement des commandes
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
ADII
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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