Adjoint de direction d'accueil de loisirs (H/F)

Adjoint de direction d'accueil de loisirs (H/F) 29 - PLOUNEVENTER

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Offre n° 191VGJH
Adjoint de direction d'accueil de loisirs (H/F)

29 - PLOUNEVENTER - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Nous recherchons pour un remplacement une personne pour un poste de direction adjointe de l'accueil de loisirs. Poste à pourvoir dès que possible. Dès l'embauche et jusqu'au 04 juillet, vous aurez pour missions, en tant qu'adjoint(e) de direction, sous la responsabilité de la directrice : - préparer l'accueil de l'été : réalisation et diffusion des supports de communication pour les programmes de l'accueil au centre et lors des camps. - aide aux missions administratives de la direction : réponses aux demandes des familles, enregistrement des inscriptions, facturation. - commande des repas - saisie des présences et garderies. Cette première partie du CDD vous permettra de prendre connaissance du fonctionnement de l'accueil de loisirs. Il s'agira d'un contrat 20h hebdomadaires qui pourront être aménagés en concertation avec la direction. Du 4 juillet au 31 août, vous aurez la direction au centre en charge, à plein temps. Vous aurez en charge toutes les missions de direction, dont les relations avec les familles et l'encadrement de l'équipe d'animation. Pour ce poste, le diplôme du BAFD est exigé, et une bonne connaissance de la réglementation spécifique des accueils de mineurs est attendue. Les outils informatique à disposition : Pack Office, TAM, Noethys, JVS Horizon. Salaire selon expérience, selon les barèmes de la Fonction Publique Territoriale. Vous pouvez postuler par mail, à l'adresse secretariat.alsh@plouneventer.fr. D'éventuelles questions sur le poste seront à poser à la direction de l'accueil de loisirs, au 06 66 43 46 42.

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Fonction Publique Territoriale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs

Employeur

ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT

10 à 19 salariés


Mme Virginie LE GUEN

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