Assistant administration des ventes F/H 53 - Ballée
Offre n° 191VLYF
Assistant administration des ventes F/H
53 - Ballée - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Synergie Laval recrute pour un de ses clients basé à Val-du-Maine (53) un Assistant ADV F/H. Vos Missions : - Contrôle de la qualité des éléments saisis - Utilisation des outils cartographiques et logiciels de planification - Élaboration de la meilleure stratégie de contact (mail, SMS, appels) - Conseils aux clients sur les interventions réalisées - Communication positive avec les clients et les agents sur le terrain - Affectation des interventions et élaboration des plannings - Suivi de l'avancement des interventions de chaque agent - Support logistique en cas de modification des interventions - Vérification des retours d'intervention et reporting de l'activité - Veiller à la bonne entente entre le service et les agents - Participation au système d'astreintes (1 fois par mois) - Suivi administratif des dossiers clients - Préparation et envoi de devis simples - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou autres canaux - Gérer les relances clients - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et réunions - Mise à jour et gestion de la base de données clients Profil recherché : - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client - Dynamique, motivé, réactif et adaptable - Honnête et force de proposition - Maîtrise du pack office et du français écrit - Apprécie le travail en équipe - Expérience dans le secteur du commerce et appétence pour la logistique - Formation de niveau bac, de préférence en commerce, logistique, transport Conditions : - Type de contrat : CDI - 39h - Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe, 25 min de Château-Gontier, 30 min de Laval) - Rémunération : (Salaire selon profil et expérience) Avantages : CE Externalisé : 25EUR par mois après 3 mois d'ancienneté Prime d'assiduité : 63.98EUR brut par mois (sans retard ni absence) Prime d'astreinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CAREA SANITAIRE - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - CHANGE
Adecco recherche un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) chez un de nos clients, une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour améliorer le quotidien des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIROITERIE SCHULTZ - 53 - ST BERTHEVIN
MISSION : Partie administratif, Vente : Vous serez en charge de la gestion administrative des projets, de la planification, de la facturation, des commandes et de la communication. Également,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 49 - Durtal
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant achat (h/f) pour rejoindre notre équipe à Durtal 49430. Vos missions : consistant en passage de commande et relance dans un premier temps....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 49 - Durtal
Manpower LA FLECHE recrute pour son client, un acteur important dans le secteur de la conception et de la fabrication de machine de terrassement pour travaux public, un Assistant Achats H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAICA PACK FRANCE - 53 - LAVAL
Nous recherchons pour notre usine de Laval (Mayenne, 53) de 150 personnes, un(e) Assistant(e) commercial(e) Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
Pour répondre à l'accroissement de notre activité en MAYENNE, nous recherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F) à LAVAL. BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 19...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DE DIFFUSION DE MAISONS INDIVIDU - 53 - LAVAL
Descriptif du poste : Votre mission consiste à commercialiser des contrats de construction de maisons individuelles dans le département de la Mayenne. Notre société répond à tout type de demande de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
HAUT ANJOU AUTOMOBILES - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Rejoignez le Groupe GUILMAULT - La force d'un Groupe à taille Humaine ! Poste à pourvoir : Secrétaire Commercial(e) VN/VO F/H Château-Gontier-sur-Mayenne / Concession Renault Dacia - Haut Anjou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Technico-Commercial (H/F) ! Êtes-vous passionné(e) par le commerce et le service client ? Souhaitez-vous évoluer au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)