CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE - H/F 69 - site DHL - VILLEURBANNE
Offre n° 191VQWC
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE - H/F
69 - site DHL - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et du bon déploiement de celles-ci, en assurant une présence continue auprès des équipes sur place, mais également en développant et maintenant une relation satisfaisante et enrichissante avec le client. Cette posture de partenaire de qualité se retrouvera au travers de vos différentes missions qui seront : 1. Encadrer et coordonner une équipe de salariés en insertion en assignant et contrôlant les tâches à effectuer dans l'entrepôt. Vous devez fédérer votre équipe, être pédagogue en vous assurant de l'acquisition par les salariés en insertion des connaissances et compétences liées au poste de travail. Vous veillez à développer leur employabilité. 2. Conduire l'exécution des prestations fournies aux clients en respectant le délai, les couts et la qualité. 3. Gérer le pilotage de performance opérationnelle et financière. 4. Gérer la relation client et établir des reporting via des outils (PDA, PC, applications 5. Développer et partager son expertise sur les métiers de l'établissement. 6. Veiller aux respects des règles de sécurité des personnes et des matériels 7. Gestion d'une navette pour le transport des salariés Des missions polyvalentes et additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil. Profil recherché Vos expériences : Une expérience d'encadrement est requise. Une expérience en sous-traitance d'une activité logistique serait un plus. Vos compétences : Connaissances de l'environnement logistique entrepôt seraient un plus. Aisance avec les outils digitaux (Pack Office et applications mobiles). Bon niveau de français oral et écrit. Permis B indispensable pour la navette. Horaires : du lundi au vendredi, le matin (3h-10h) ou l'après-midi (15h-23h). Ces horaires peuvent changer en fonction de l'évolution de la prestation Vos qualités personnelles : Très bonne compétences communicationnelles et relationnelles, capacité à faire le lien entre différentes équipes, bonne capacité d'intégration et d'adaptation, sens de la médiation. Capacité d'organisation, sens du collectif, autonome, diplomate, prise d'initiatives, leadership, esprit d'analyse, gestion du stress, motivation, éthique professionnelle. Appétence pour le travail sur le terrain et le management de salariés en insertion. Votre rémunération : CDD 6 mois, statut agent de maitrise, 2306 brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + Tickets restaurant de 9,5 € (dont 60% à la charge de l'employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale + 6,5 jours de RTT + prime collective selon les résultats du groupe + jours de congés d'ancienneté. Tarifs préférentiels sur l'achat de matériels reconditionnés (équipement informatique chez Ateliers Sans Frontières, équipement petits électroménagers chez RepareSeb). Horaires : Matin : 3h00 - 10h00 ou Soir : 15h00 - 23h00 Processus de recrutement : > 1 entretien RH. > 1 entretien avec la responsable d'exploitation Nos + : Un employeur labellisé Great Place to Work. Un travail passionnant et enrichissant dans une entreprise responsabilisante, des équipes bienveillantes, engagées pour un même idéal, des perspectives d'évolution de carrière et de mobilité au sein d'un groupe reconnu dans son secteur. Ares est engagée depuis plusieurs années dans une démarche d'Entreprise responsabilisante, avec pour objectif d'être une organisation performante qui permet à chacun de grandir et d'être acteur de son parcours (être soi-même, travailler en confiance, exercer ses responsabilités, développer la qualité des liens humains) au service de notre projet social.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2306.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ARES SERVICES
- Site internet
- https://www.groupeares.fr/
Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l'insertion par l'activité économique en Ile-de-France. Depuis 1991, nous favorisons l'insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, etc.) en leur proposant un parcours d'insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de logistique (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Chez Point.P, nous plaçons la satisfaction client au cœur de tout ce que nous faisons. Pour nous, une expérience de livraison exceptionnelle repose avant tout sur des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable transport (H/F)
38 - SATOLAS ET BONCE
Description du poste : Basé au STAC Rhones-Alpes, le Responsable Transport Régional sera en charge de définir avec le Directeur Logistique Régional la stratégie transport de la région, garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur logistique mobilité en Martinique F/H - Direction des services techniques (H/F)
TEAM IS - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Supply Chain H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 69 - LIMONEST
POSTE : Consultant Supply Chain H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial dans les logiciels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain H/F
Nova Ingénierie - 69 - LYON 01
POSTE : Coordinateur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Coordinateur supply chain (H/F) LYON 08 (69008) Publié le - offre n° 157KXHW Vous optimisez la supply chain, appliquez les processus du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain - Approvisionnement & Planification H/F
Efor Group - 69 - Rhône
POSTE : Coordinateur Supply Chain - Approvisionnement & Planification H/F DESCRIPTION : En qualité de Chargé(e) Approvisionnement & Planification Logistique, vous jouez un rôle central dans notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain H/F
Ocea Smart Building - 69 - LYON 01
POSTE : Coordinateur Supply Chain H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(é) au Responsable Logistique et Approvisionnements, vous avez comme mission de mener des projets liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
01 - TREVOUX
Description du poste : ACASS agence de recrutement recherche pour son client un Responsable logistique Industriel H/F dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Trévoux (01) Vous êtes passionné par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Description du poste : La société AGROTRADE est basée à la porte de Lyon et est active dans une grande partie de la France. C'est une entreprise agile et familiale de négoce de céréales et d'appros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique (Team Coach) H/F
AUDIENS CONSEIL - 69 - CHASSIEU
Notre client, filiale française d'un groupe international, fournisseur de produits techniques dans le secteur de l'automobile, recrute un Team Coach pour son entrepôt de Chassieu (69). Mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)