Gestionnaire administratif(ve) et gestion budgétaire (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 191VRJR
Gestionnaire administratif(ve) et gestion budgétaire (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre du FESTIVALS UNIQUES nous recherchons des Gestionnaire administratif(ve) et gestion budgétaire (H/F) Vous serez accueilli(e) au sein de l'Administration du siège, qui regroupe les services administratifs d'appui aux Directions et Délégations, se compose d'une quarantaine d'agents basés sur Paris (la majorité de l'effectif) et Antony (environ 2 personnes). Elle est principalement structurée en trois pôles, un Pôle gestion, un Pôle affaires générales et un Pôle ressources humaines. Affecté-e à l'unité Administration du Siège (ADS), vous exercerez vos fonctions sur le Centre-Siège de l'INRAE (Paris ou Antony), sous la responsabilité du responsable du pôle de gestion. Dans ce cadre, vous assurez les fonctions de gestionnaire administratif(ve) au sein du Service Mutualisé de Gestion d'appui aux Unités (SMGU). Vous serez chargé(e) de l'exécution et du suivi d'un portefeuille propre d'actes de gestion. Vous serez plus particulièrement en charge de : - L'exécution et du suivi d'un portefeuille propre d'actes de gestion que vous réaliserez pour le compte d'unités du Siège ayant souhaité bénéficier des services du pôle de gestion Suivre l'exécution de ces budgets - Couvrir les domaines de la dépense (commandes, missions, états de frais, imputations de relevés) - Couvrir les domaines de la recette - La restitution budgétaire - Intervenir dans un premier niveau de gestion RH (ex - gestion des temps de travail, absences, saisie des demandes de postes, etc.). Conditions particulières d'activité : Vous travaillerez en étroite interaction avec les autres gestionnaires administratifs du pôle de gestion mais aussi des autres pôles de l'unité sur l'instruction et le suivi de dossiers transverses (ex- enquêtes RH). Relations internes : Présidence de Centre, directrice de l'unité Administration du Siège, responsables des pôles de l'Administration du Siège, Service Budgétaire Financier et Comptable (SBFC), Directions et services du Siège, gestionnaires. Vous intégrerez le réseau des gestionnaires d'unité. Relations externes : Prestataires Contraintes : Respect de la réglementation, tenue des échéanciers, contraintes de continuité de service en lien avec les collègues du service. Possibilité de service partagé.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H40 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2018.34 Euros à 2476.15 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - Appétences budgétaire/administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Mettre en oeuvre des procédures et des régles
- Mettre en oeuvre une démarche qualité
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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