SECRETAIRE MEDICAL(E) (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 191VYQQ
SECRETAIRE MEDICAL(E) (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Vous aurez pour mission : - Assurer l'accueil téléphonique des patients et partenaires. - Gérer le flux des demandes d'intervention - Réaliser la frappe de comptes rendus et de courriers médicaux - Assurer le secrétariat de l'équipe mobile de MPR - Assister l'ergothérapeute coordinatrice dans ses missions - Constitution et tenue du dossier patient papier et informatisé - Frappe de comptes rendus et de courriers médicaux (logiciel de dictée vocale) - Prise de rendez-vous et optimisation des plannings des médecins. - Prise de rendez-vous pour les patients hospitalisés - Suivi, classement et archivage des dossiers patients Profil Maîtrise des outils bureautiques (pack office). La connaissance du logiciel dossier patient OSIRIS serait un plus. Qualités attendues : rigueur, connaissance du vocabulaire médical, bonne maîtrise de l'orthographe, discrétion, implication, adaptation, esprit d'équipe. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire dynamique. Votre lieu d'exercice sera réparti entre Pasteur 1 et Pasteur 2, en fonction des besoins du service. Type de contrat : CDI Début du contrat : dès que possible Temps de travail : 35h00 Rémunération brute : sur la convention collective 51 FEHAP Public concerné : adultes, neurologie et orthopédie Diplôme exigé : Diplôme de secrétariat médical Expérience exigée : 3 ans CV et lettre de motivation à envoyer à : PIOT Stéphanie, Directrice Adjointe, spiot@fondationcos.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon ccn51
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE REEDUCATION FONCTIONNELLE PASTEUR
100 à 199 salariés
Etablissement SSR spécialisé, 76 lits et places, 7 M- de CA, 84 ETP. Mme STEPHANIE PIOT
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