Assistant administratif (H/F) 62 - Lens
Offre n° 191WBWX
Assistant administratif (H/F)
62 - Lens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Située dans le bassin minier depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité votre satisfaction ainsi que celle de nos clients. Toute l'équipe sera là pour vous accueillir chaleureusement et efficacement afin de trouver l'entreprise qui correspond le mieux à vos attentes. Aquila Rh Lens recherche pour l'un de ses clients basé sur les secteur de Lens un assistant administratif secteur BTP (H/F) Vos missions: Sous l'autorité du Directeur Financier, vous serez en charge de la gestion administrative au sein de la société, spécialisée dans le second-oeuvre (BTP). A ce titre vos missions seront les suivantes: - Facturation client et fournisseur (Saisie) - Contrôles factures (TVA...) - Contrôles et saisies des pointages des salariés permanents et intérimaires (Présence/absence/chantier/heure /zones...) - Gestion des mails et des courriers - Gestion administrative des commandes par code Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction du profil. Votre profil: Le ou la candidat(e) idéal(e) doit posséder une expérience dans son domaine, une capacité d'adaptation rapide, et un excellent sens de la collaboration. Vous serez amené(e) à travailler dans un environnement stimulant où la qualité est au coeur des préoccupations. Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous recherchons une personne attentive et organisée, capable de gérer des tâches administratives variées. Vous devez posséder une excellente maîtrise d'Excel et de Word. Vous êtes titulaire d'un BAC à Bac+2 et vous avez une première expérience à un poste équivalent. Vigilent(e), organisé(e) , vous appréciez le travail en équipe. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA'RH
1 ou 2 salariés
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