Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 191WFHL
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Description du poste : En tant que Conseiller Client chez AXA H/F, vous serez le contact privilégié de nos clients. Votre mission principale sera de leur fournir des conseils personnalisés sur nos produits d'assurance et de banque, tout en veillant à leur satisfaction et fidélité. Vos missions : - Répondre aux appels clients et les orienter vers les solutions qui correspondent à leurs besoins en assurance et banque. - Conseiller nos clients sur nos produits et services (assurance auto, santé, épargne, crédit, etc.). - Proposer des solutions adaptées et offrir une expérience client de haute qualité. - Participer à l'amélioration continue de notre service client pour garantir toujours plus de satisfaction. - Sens du service client et esprit de collaboration. - Dynamisme, réactivité et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. - Esprit d'analyse, autonomie, et rigueur. - Une véritable empathie pour comprendre les besoins des clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - EN ASSURANCE OU BANQUE Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Conduire un entretien de venteCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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