Secrétaire médical / médicale (H/F)

Secrétaire médical / médicale (H/F) 81 - ARTHES

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Offre n° 191WGLZ
Secrétaire médical / médicale (H/F)

81 - ARTHES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 mai 2025

Nous recherchons un(e) secrétaire médicale. Vous exercerez vos missions au sein du Centre de Santé de ARTHES prise de poste fin mai pour ouverture en juin. Particularités de ce nouveau poste : Temps plein, soit 35 heures semaine. CDD 3 ans. Les aptitudes et compétences pour occuper le poste sont : - Maitriser les missions principales de secrétariat médical - Avoir une grande capacité d'autonomie et d'organisation du travail en collaboration avec l'équipe - Connaissance des règles de facturation de l'assurance maladie - Avoir une capacité d'adaptation certaine dans la perspective de l'évolution du Centre - Connaissance du fonctionnement et de la gestion d'une régie de recettes et de dépenses - Faire preuve de discrétion pour le respect du secret médical, de la confidentialité, des droits des patients et de la sécurité de l'information. Activités principales : ACCUEIL - INFORMATION - PLANIFICATION - Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes, - Préparer les consultations et les visites (agendas des médecins) en lien avec l'outil de prise de RDV à distance - Diffuser les informations nécessaires au bon fonctionnement du Centre à l'ensemble des interlocuteurs PREPARATION - SUIVI - CLASSEMENT - ARCHIVAGE DU DOSSIER PATIENT - Assurer la création et la gestion sécurisée des dossiers administratifs des patients dans le logiciel métier et étude des droits du patient - Classer et archiver l'ensemble des dossiers et documents propres à l'activité du Centre GESTION ADMINISTRATIVE - SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - Traiter le courrier administratif - Assurer la gestion des fournitures de bureau et consommables, y compris les imprimés médicaux spécifiques - Assurer la gestion des stocks médicaux en lien avec les praticiens et la coordinatrice administrative FACTURATION - ENCAISSEMENT - CONTROLE - Tenir la régie de recettes et de dépenses, tenue de caisse quotidienne - Assurer la gestion de télétransmission - Assurer le suivi de la facturation PARTICIPATION AU PROJET DE SANTÉ DU CENTRE Dans le cadre du Projet de santé et du Règlement de fonctionnement du Centre de Santé : - Participer aux réunions organisées par les praticiens et en rédiger les comptes-rendus, par roulement - Participer au projet de santé et à la démarche qualité - Participer à l'élaboration du rapport d'activité annuel en collaboration avec la coordinatrice administrative et le médecin coordinateur.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • SELON GRILLE

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - Secrétaire médicaleCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - Diplômé (e)Secrétariat Médical Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes

Employeur

CENTRE DE SANTE DE MA REGION - ARTHES


Les candidats (es) sont invité(e)s à se faire connaître, en adressant à la Direction du GIP Ma santé, Ma Région, une demande écrite accompagnée d'un curriculum vitae actualisé

Voir la page employeur

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