Assistant administratif en analyse sensorielle (H/F) 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 191WKPG
Assistant administratif en analyse sensorielle (H/F)
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Le poste : Dans le cadre d'un congé parental, nous recherchons une personne ayant le sens du contact, dynamique et à l'aise avec les outils informatiques pour occuper le poste d'assistant administratif (H/F) en analyse sensorielle à Vandoeuvre les Nancy. En analyse sensorielle, nous faisons tester les produits de nos clients au grand public. Le but ? Améliorer les recettes, le prix, le conditionnement des produits qui sont distribués dans le commerce, en s'appuyant sur les avis des panélistes (testeurs). A ce poste, vous aurez 2 missions : - Convier nos panélistes à participer à des séances de dégustation : inviter les panélistes par téléphone et par mail à partir de notre base en respectant des quotas précis en fonction des différents cahiers des charges de nos clients, les relancer au besoin, suivre le bon déroulement administratif des sessions. Des compétences informatiques seront nécessaires pour organiser les séances et répondre au cahier des charges de nos clients (filtres et exports sur Excel) - Communiquer et animer le réseau des panélistes : Faire vivre notre communauté de panélistes (newsletter, publications Facebook, messages ciblés, idées bienvenues !) et aller à la recherche de nouveaux candidats. Votre créativité et votre connaissance des réseaux sociaux seront des atouts supplémentaires pour cette mission. Vous informerez l'équipe des différentes actions de communication en cours. Et pour chaque nouveau panéliste intégrant notre communauté, vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel pour garantir une bonne expérience dès la première venue (appel téléphonique pour expliquer le fonctionnement et les consignes de dégustation et accueil administratif le jour J). Profil recherché : - Formation Bac à Bac+2 (secrétariat, bureautique, gestion.) - Bon relationnel et sens de l'organisation - Bonne connaissance d'Excel et facilités avec l'informatique - Le petit + : expérience ou appétence pour la communication digitale / réseaux sociaux Type de contrat : CDD de remplacement jusqu'en novembre 2026, à temps plein (35h/sem) Date de prise de poste : immédiate Poste non ouvert au télétravail Rémunération : 1801.80€ bruts / mois Organisation du travail : 2 horaires de travail sur la semaine : 9h-17h et 10h30-18h30 Avantages : 13ème mois, prime de vacances, tickets Restaurant, offres avantageuses du CSE, CET, PERCO.
- Type de contrat
-
CDD - 17 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
QUALTECH
50 à 99 salariés
Laboratoire spécialisé dans le domaine des analyses microbiologiques et physico-chimiques. Mme Caroline PEGLIASCO
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