Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 191WKVB
Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Rejoignez Equip Industrie - Spécialiste de la location de matériel pour le BTP ! Poste : Assistant(e) gestion administratif et commercial (H/F) Localisation : Berre-l'Étang (13) CDI - Temps plein Qui sommes-nous ? Equip Industrie, c'est une TPE indépendante fondée en 2020 par trois associés passionnés. Nous sommes spécialisés dans la location d'engins de chantier, en particulier les nacelles élévatrices automotrices. Grâce à une croissance à deux chiffres, nous gérons aujourd'hui un parc d'environ 100 machines, et continuons à nous développer dans une logique de service client, expertise technique et proximité terrain. Equip Industrie est l'opportunité que vous attendiez ! Pourquoi nous rejoindre ? Expert reconnu : Plongez au cœur de l'action avec une entreprise experte de la location de matériel BTP. Croissance dynamique : Évoluez dans une entreprise en plein essor, portée par une vision audacieuse. Ce que nous vous offrons : Développement professionnel : Un environnement propice à votre évolution et à l'acquisition de nouvelles compétences. Travail d'équipe : Rejoignez une communauté collaborative où votre contribution est valorisée. Reconnaissance : Vos initiatives et votre engagement seront récompensés à leur juste valeur. Votre talent et votre motivation seront les moteurs de votre réussite et de la nôtre. Vos missions principales : En soutien direct de la direction, vous jouerez un rôle transversal entre l'administratif, la relation client et l'organisation commerciale : Assurer le suivi administratif quotidien de l'activité Traiter les devis, relances clients et facturation Organiser les tournées et les plannings de livraison Participer au suivi des dossiers clients & fournisseurs Mettre à jour les informations dans le logiciel Teori Réaliser des chiffrages simples Gérer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise Assister ponctuellement à la gestion de projets spécifiques (événement, audit, etc.) Profil recherché : Bac+2 type BTS GPME, BTS CG, BUT GEA ou équivalent Expérience de 2 ans minimum dans un poste administratif ou commercial Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) Organisation, rigueur, réactivité Aisance relationnelle et sens du service client Une première expérience dans la location ou le secteur BTP serait un vrai plus Si l'aventure Equip industrie vous tente alors n'hésitez plus ! Nous avons hâte de découvrir votre potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
EQUIP INDUSTRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ralph CAVAGNA
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