Agent support applicatif (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 191WLNP
Agent support applicatif (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Agent Support Applicatif (H/F). Vos missions : Vous réceptionnez les incidents signalés par les utilisateurs. Pour offrir un service de qualité, vous êtes capable de diagnostiquer et résoudre ces problèmes, proposer des solutions et aider à leur mise en œuvre. - Assurer un support de niveau 1 et 2, escalader les problèmes complexes au niveau supérieur si nécessaire - Répondre aux appels des utilisateurs et leur apporter une assistance immédiate - Enregistrer, suivre et clôturer les tickets dans un système de gestion des incidents - Analyser les causes des incidents récurrents et proposer des améliorations - Installer et mettre à jour les applications - S'assurer que les applications respectent les normes de sécurité et les politiques de l'entreprise - Collaborer avec les équipes internes et externes pour résoudre les problèmes techniques et optimiser les applications - Rédiger et mettre à jour la documentation utilisateur et les guides de support Une période de formation en interne sera organisée afin d'acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de vos missions. VOS ATOUTS : - Être rigoureux(se) et proactif(ve) - Être organisé(e) - Avoir le sens du contact clientèle - Avoir le sens de la communication - Être persévérant(e) dans la recherche de solutions - Savoir gérer son stress PREREQUIS POUR CE POSTE : - Avoir une formation en informatique ou une forte appétence avec des compétences - Idéalement une première expérience dans le support informatique et/ou la relation client (en centre d'appels) - Anglais : savoir se faire comprendre et comprendre ses interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- chèques cadeaux
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - support informatique/relation clientCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Système exploitation informatique - Formation en Informatique
- Bac+2 ou équivalents Système exploitation informatique
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Informatique
- Intégration de systèmes
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
- Support client à distance
- Systèmes d'exploitation informatique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
MIDRANGE COMPUTERS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.midrange-group.com/
MIDRANGE est une Entreprise de Services Numériques spécialisée dans la transformation digitale et l innovation. Chez MIDRANGE, l'art de la satisfaction client est une culture d'entreprise. Notre but fondamental est de contribuer à la performance de nos clients et à ce qu ils délivrent le meilleur service. L'étendue de nos savoir-faire et notre expertise des enjeux de chaque grand secteur économique nous ont permis de devenir, chez nos clients, le partenaire naturel des réflexions et des grands
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