Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 191WMGH
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes Industrie en CDD de 6 mois. Vous intégrez notre service Thermolaquage au sein de l'équipe ADV. Vos missions sont les suivantes : - Accueil et renseignements des clients professionnels et particuliers; - Chiffrage et réalisation de devis pour de la peinture industriel; - Relance des devis non signés; - Etablir et suivre les commandes; - Préparer les BL et la livraison des clients. Vous travaillez en binôme sur vos missions. Vous serez appuyé d'un technicien BM et du Responsable de production. 37h du lundi au vendredi avec 13 jours de RTT sur une année. Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste d'ADV. Idéalement, vous connaissez le secteur de l'Industrie. Vous êtes dynamique, volontaire et rigoureux. Vous disposez d'un bon sens du relationnel humain. N'hésitez pas et venez tenter l'expérience dans nos équipes !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.0 Euros à 2051.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant administratif
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Employeur
MANUFACTURE D'OC
50 à 99 salariés
Manufacture d'Oc est une entreprise implantée depuis plus de 30 ans sur le secteur ruthénois. Nos activités sont variées : - Casse auto et Mécanique rapide; - Ménage professionnel; - Industrie : atelier de Métallerie et atelier de Thermolaquage. Notre société est reconnue Entreprise Adaptée. Nous avons à cœur et pour rôle d'accompagner les personnes en situation d'handicap et de les faire évoluer sur nos postes de travail. Nos postes sont ouverts à tous les publics.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PROSPECTEUR TERRAIN (12) (H/F)
THEVENIN SA - 12 - Rodez
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET8385 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - ONET LE CHATEAU
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial homme/femme (H/F)
12 - RODEZ
Poste proposé: Négociateur Immobilier OCCIMMO CONSEIL est une société spécialisée dans la transaction immobilière et le conseil en investissement immobilier. A la pointe des outils marketings nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
12 - RODEZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec votre rayon puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Anglais Courant H/F
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
POSTE : Assistant Commercial Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)