Offre n° 191WPVM
Responsable (H/F)
33 - Libourne - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Rejoignez une entreprise leader dans le domaine de la santé animale, classée parmi les meilleures au niveau mondial. Vous êtes assionnés (es) par la recherche, le développement, la production et la commercialisation de solutions de santé innovantes pour tous les animaux,alors lisez la suite! Nous recherchons un Responsable Equipe Laboratoire Contrôle Qualité H/F pour manager les technicien(ne)s d'analyse du laboratoire de contrôle qualité et rejoindre une équipe dynamique Vos missions : -Encadrer, coordonner et animer l'activité de votre équipe en vous assurant de la réalisation de ses missions et du développement de ses compétences. -Maintenir au quotidien les outils de reporting opérationnel et qualité : indicateurs de charges, déviations, OOS, CAPA, documents périmés. -Créer et optimiser le planning du laboratoire. -Proposer et mettre en œuvre, dans le cadre d'un plan d'action moyen terme, les actions nécessaires pour améliorer la sécurité, la qualité et la productivité du service. -Se positionner sur les dossiers matières premières/produits finis/semi finis (avis analytique conforme/non conforme... ). -Participer à la coordination des transferts analytiques et du processus de lancement des nouveaux produits (méthodes, spécifications, matériel, matières). -Gérer les résultats OOS et déviations au sein du laboratoire. -S'assurer du traitement des plans d'actions (CAPA) dans les délais à la suite des déviations, des change control, des audits et des inspections. Assurer le back up du Responsable du laboratoire en cas d'absence. Profil recherché : -Niveau d'étude / formation : Bac2 à Bac5 en chimie, Ingénieur, Master, avec une expérience de 3 années minimum dans le secteur pharmaceutique sur site de production. -Expérience managériale d'au moins 3 ans et bonne connaissance des différentes méthodes de chimie analytique, des équipements et des référentiels applicables. -Compétences techniques : connaissances sur les techniques analytiques séparatives, maîtrise des outils de type 5S, standard work, lean manufacturing. -Compétences comportementales : rigueur, excellent relationnel, capacité d'écoute, leadership et sens managérial. -Maîtrise de l'anglais opérationnel. Avantages : -Statut cadre -Rémunération fixe variable -Intéressement, Participation, Plan Épargne Entreprise attractif -Mutuelle et prévoyance -Compte Épargne Temps, RTT Avantages CSE et présence d'une association proposant des activités sur le Campus (chorale, yoga, Pilates, fitness, cours de cuisine.) et hors Campus (afterwork, tournoi de foot en salle... )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Christelle HESLOUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier et administratif d'EPLE - LE HAILLAN (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Haillan
Le responsable financier et administratif, Secrétaire Général de l'établissement, est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable services en facilities management
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Responsable administratif et comptable H/F basé à Bordeaux pour une entreprise industrielle régionale en plein développement. Avantages : - Flexibilité des horaires - RTT -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients, spécialisé depuis près de 25 ans dans le service aux entreprises de rang national et international, un : Responsable de Site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Avant-Vente H/F
Equans France - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
POSTE : Expert Technique Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de nos équipes sur le site de Beychac et Caillau, nous recherchons un(e) Expert Technique Avant-vente pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF/OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE D'ARES (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/425000624 2 agents, sous l'autorité du Maire, de la Directrice Générale des Services et de la Responsable de service ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Immobilier H/F
FAB Group - 33 - BORDEAUX
Directement rattaché.e au Directeur Général, vous assurerez la gestion administrative, financière, des ressources humaines et des systèmes d'information de l'entreprise. A ce titre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)