ASSITANT DE GESTION POUR AGENCEUR DE VEHICULES (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 191WRDL
ASSITANT DE GESTION POUR AGENCEUR DE VEHICULES (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
ORGANIZ, service RH externalisé, accompagne une entreprise en pleine croissance spécialisée dans l'aménagement de véhicules utilitaires, dans le recrutement de son futur(e) Assistant(e) de gestion. Le poste est basé au nord de Nantes sur un site pilote regroupant showroom, atelier intégré, et espace de vente, au cœur d'un projet de développement ambitieux à l'échelle nationale. Ce site sert de vitrine au groupe et incarne pleinement l'identité de la marque. Ce que nous recherchons Un profil polyvalent, structuré, avec une vraie aisance relationnelle. Ce poste ne se limite pas à des tâches administratives classiques : la relation client y est centrale. Vos principales missions Administration des ventes Accueil physique et téléphonique des clients Identification des besoins et transmission à l'équipe commerciale Commandes fournisseurs, suivi des livraisons Facturation, ouverture de comptes clients, relances et recouvrement Gestion RH et paie Suivi administratif des salariés (entrées, sorties, absences) Préparation des variables de paie en lien avec le prestataire Suivi des formations (notamment CACES) Pré-comptabilité et trésorerie Suivi quotidien des flux de trésorerie Préparation des paiements fournisseurs Lien avec la comptabilité du siège Conformité technique Rédaction des procès-verbaux nécessaires à l'immatriculation des véhicules aménagés Profil recherché Expérience confirmée : au moins 3 ans sur un poste similaire (ADV, assistanat de gestion, comptabilité, RH, etc.) Excellente maîtrise d'Excel et de la bureautique La connaissance du logiciel EBP Gestion serait un vrai plus Qualités attendues : Organisation, rigueur et autonomie Réactivité, polyvalence, sens des priorités Aisance relationnelle et goût du contact client Conditions proposées CDI 39 heures Horaires : lundi-jeudi 8h-12h30 / 14h-18h, vendredi jusqu'à 17h Pas de travail le samedi Rémunération : entre 28 000 € et 32 000 € brut annuel, selon profil Carte SWILE (tickets restaurant) en option Mutuelle entreprise avec bonne couverture (niveau 3), prise en charge à 50 % Fermeture annuelle en août (semaines 33 et 34)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Montagne
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à La Montagne, un(e) Assistant(e) de Gestion F/H. L'entreprise est spécialisée dans le revêtement de sols et des murs.Directement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche un CHARGÉ DE PLANNING à SAINT-HERBLAIN : Vous aurez pour mission : Planification des tournées et ajustement Correction des feuilles de tournées de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service transport, vos missions sont : Prendre en charge le contrôle et la saisie des heures des chauffeurs dans notre outil de gestion des temps Vérifier et contrôler les notes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ATAO - 44 - NANTES
Apprentissage Assistant(e) de gestion PME/PMI Description du poste : Rattaché(e) à la Coordinatrice des supports administratifs et financiers de l'association ATAO, vous exercerez votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F)
KIT UTILITAIRE SERVICES - 44 - COUERON
Créé en 2008, Kit Utilitaire est un acteur majeur du secteur de l'aménagement de véhicules utilitaires en France. En 2024 nous avons développé un nouveau concept en ouvrant à Couëron (44) notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - La Chapelle-sur-Erdre
- Impression des dossiers travaux pour équipes de Génie Civil - Création de chantiers sur l'outil Kraaft - Demande de DT/DICT - Demande d'arrêtés de circulation et permission de voirie
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Saint-Herblain, un(e) assistant(e) d'agence F/H.Vous assistez les conducteurs de travaux sur l'organisation des demandes clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléoperateur (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Nous recherchons 2 téléopérateurs dépannage pour le leader de la distribution électrique dans le centre de Nantes, vous aurez en charge : Assurer la sécurité des personnes et des biens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion administrative Gt Nord (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
L'agent/agente apporte son soutien au médecin et aux infirmiers du groupement en termes d'organisation et de gestion administrative dans le cadre de la médecine d'aptitude. Elle/il recueille et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE EN PME (H/F)
A.B. KOLORS - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous recherchons pour la rentré de septembre 2025 un(e) apprenti(e) assistante de gestion administrative dans le cadre d'un parcours scolaire (BTS assistant de gestion PME/PMI). Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)